pour une fois qu'ils critiquent pas une voiture francaise il aurai meme du neigé hier chez moi :hehe:
Je profite de ton post, suis-je le seul à être déçu de la nouvelle version d'Automoto et de la disparition du direct en plateau pour un Turbo low-cost ? Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y ait des restrictions budgétaires au sein de nos chaînes de télé mais bon c'était une émission mythique et la le format est moins bon, enfin c'est personnel... Entre Direct Auto qui rediffuse leurs vieux reportages sans cesse et Turbo qui est plus obsédé par le thé marocain que par l'automobile...
Pour auto-moto, j'étais vraiment pas fan du plateau avec du public, je voyais pas trop l'intérêt, après la perte du direct c'est vrai que c'est dommage, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire pour ce genre d'émission ? Je ne pense pas.
J'ai arrêté d'espérer... Tu n'as pas tort du tout, mais ça ajoutait un esprit convivial actualité que n'a plus l'édition 2013, si il y avait une info qui venait de tomber par exemple on l'avait, ou par exemples les salons en direct c'était bien plus intéressant. Hors là j'ai l'impression de mater Turbo avec Brogniart aux commandes...
Je le sent pas mais alors pas du tout, ça serait une mauvaise nouvelle mais le méritent-ils quand on sait le manque de travail et de motivation de leur part ?
Moi je trouve qu'ils ne méritent pas mais alors pas du tout de se qualifier et que ça leur ferra les pieds de rester en France après si c'est pour aller au Brésil et nous remettre la honte comme ils l'ont fait pour la dernière coupe du monde en se faisant remarquer comme ils l'ont fait autant rester ici. Bon c'était un peu HS mais je voulais donner mon avis sinon ce soir pour moi c'est GO FASt pour la énième fois ::d je kiffe grave ce film
En 2010, les bleus ne voulaient pas sortir du bus. En 2014, ils vont même pas y monter ! Quant à Go Fast il est excellent ce film, mais déjà vu plusieurs fois pour moi ça sera Castle sur France 2, j'aime bien ::d
Non mais allo quoi Steph tu as une Porsche et t'as jamais vu Go Fast!!?? :| :| :mdr3: Sérieusement je pense que ça vaut vraiment le coup de le voir au moins une foi après on accroche ou pas mais pour moi il est top ce film
pareil, 2 épisodes ce soir, j'aime bien ce tandem bien aimé le deuxième épisode dans la maison "hantée"