Loisirs Je regarde en ce moment à la TV . . .

Discussion dans 'Jeux et Loisirs' créé par Dave72, 9 Février 2013.

Partager cette page

1. Dave72

By:Dave729 Février 2013
    Modo-raptor
    Staff Modérateur

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 638
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 307 110 CH
    Prénom:
    David
    Le topic de la télé

Salut les biloutes! hein!

quoi de mieux qu'un sujet léger en ce week-end caniculaire??? :hehe:

Hier soir, en plein repassage (ma femme étant lessivée... et moi aussi), je me suis dit que vu la soirée passionnante qui s'annonçait, autant continuer dans la légèreté donc, je me suis dit qu'on allait vivre un grand moment de télévision en regardant Splash! sur TF1.

Bien évidemment, habitué aux émissions des plus culturelles sur cette chaîne mythique, je m'apprêtais à vivre un grand moment! :super:
    Alors, si on passe l'épisode des déclarés forfaits pour blessure (4 ou 5 déjà), le jury de choc (Laure Manaudou est toujours aussi... insipide...) et les candidats dans le mode : ultime! Tous les ingrédients étaient réunis pour un kiff mortel!!! :mdr1:

J'ai apprécié la plastique de Laurie Thilleman, pulpeuse à souhait... :coeur:
    J'ai adoré l'athlétique et charismatique Jean-Luc Lahaie et son boxer de bain disco (un peu comme une luciole sous-marine). Une pouf' de Secret Story, aussi séduisante qu'écervelée (c'est vous dire).

Et je garde le meilleur pour la fin : Eve Angeli. Chacune de ses phrases est culte :happy1: . Non, nous ne naissons pas tous égaux... ;)
    Il y a eu, outre la bêtise des animateurs et animatrices habituel(le)s, Gérard Vivès qui, malgré son corps d'athlète, avait décidé de jouer dans la beaufitude.

Et puis Gégé de Koh Lanta, un genre de phénomène de foire carrément égaré...
    Bref, comme je dis toujours : Comme je ne m'attendais à rien, je n'ai pas été déçu... :modo:

2. dud

By:dudu389 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Voiture(s):
    '12 Coupé C220 AMG Plus
    Prénom:
    Julien
    Splash : la brasse coulée!

Toutes ces émissions (95% navrantes à mes yeux) sont les jeux du cirque moderne : que le peuple s'amuse (s'abrutisse ?)

Perso c'était resto avec des amis :D mais je regarderais le zapping lundi car Ève angeli ça reste la crème de la crème... ::d

3. Cyrille

By:Cyrille9 Février 2013
    Membre
    Donateur

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    476
    Voiture(s):
    Golf VII R Facelift
    Prénom:
    Cyrille

J'ai maté un dvd hier soir mais j'ai vu 5mn, au moment du saut (sot ?) de Califano............bon bin j'ai été me coucher !!!!

4. mik

By:mike919 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    1

Hello,

Pas regardé car je trouve "l'enjeu" (si on peut appeler ça comme ça) d'une stupidité affligeante...

Je dirais juste: "PAUVRE FRANCE......"

5. Connect

By:Connect9 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    15
    Re: Splash : la brasse coulée!

Ca me fait penser que EA devrait avoir son propre topic télé ça, il faudrait renommer le topic (si Dave veut bien) ? :cote:
    J'ai regardé 30mn et j'ai craqué, qu'est-ce que c'est que cette daube ? Donc déjà la femme à Domenech était pas à l'aise et ça se sent... C'est quoi de ce programme à la con ? Un chanteur kitsch digne de Strauss-Kahn sauf que c'est avec des femmes de chambre, une candidate de Secret Story, une Miss France... c'est déjà 3 arguments pour me faire zapper...
    Des gens qui sautent dans une piscine, un peu comme Danse avec les stars quoi (que je trouve déjà merdique)... A quand bai...se avec les stars ? 8/
    Une cata, je voulais attendre pour voir Laury Thilleman en maillot de bain manque de bol je suis tombé sur Jean Luc Lahaie :mdr3: Pas grave je crois que on doit trouver mieux en faisant des recherches (ce qui n'est pas mon genre :hehe: ), il me semble que Geneviève avait pété son cable sur elle :ghee:
    Bref comme je le disais, j'ai vite craqué et j'ai maté les Victoires de la Musique sur FR2... c'était mieux mais mou quoi malgré Ruquier que j'apprécie :triste1: Je préférais Nagui aux commandes avec qui on était sûr de se marrer ::d

6. Dave72

By:Dave729 Février 2013
    Modo-raptor
    Staff Modérateur

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 638
    Voiture(s):
    Prénom:
    David

Hello modo!
    renomme ou déplace tout ce que tu veux, ainsi je suis sûr d'être dans les clous. :mrgreen:
    Il n'était point question de faire la promotion de ce programme (quand même, depuis le temps que vous me connaissez... :ghee: )

De toutes façons, les vendredi et samedi sont souvent gages de programmes (light) certainement pour éviter que les téléspectateurs tutoient le rupteur.... :nonon:

7. Connect

By:Connect9 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    15
    Re: Splash : la brasse coulée!

Y a souvent de bons films sur la 2 le vendredi ou même sur Canal+ :)

8. piw

By:piwip9 Février 2013
    Membre

Inscrit:
    11 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Voiture(s):
    VW Eos
    Prénom:
    Didier
    Re: Le topic de la télé

Moi j'ai plutôt bien aime cette émission toujours mieux que secret story.
    Les gens ont essayé de sauter déjà, de faire une figure et c est pas évident à 3 5 ou 10m
    Oui Laury était plutôt pas mal. Le sein d Ève aussi.
    C est bien pour pas trop réfléchir cette emission

9. Dave72

By:Dave7210 Février 2013
    Modo-raptor
    Staff Modérateur

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 638
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Le topic de la télé

Secret Story? Tu prends les extrêmes, Piwip... :mrgreen:
    En fait, ce n'est pas le fond qui dérange mais la forme. Le problème, c'est que si tu épures en enlevant ce qui parasite, ben, tu vas épurer l'audimat. ;)

Je ne suis pas fan de ces émissions dans la mesure où je suis plutôt boulimique d'émissions culturelles en ce moment.
    Mais oui, il y a des moments où on a besoin de détente (m'enfin, ça, ça ne m'a pas détendu des masses... :hehe: )

10. Connect

By:Connect22 Mars 2013
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    15

Pour ceux qui regardaient Koh Lanta, ce qui n'est pas mon cas, j'ai apprit que un candidat qui participait au tournage qui a débuté hier est décédé d'un arrêt cardiaque tout-à-l'heure alors qu'il n'avait que 25 ans... C'est triste à cet âge :(

11. ailys

By:ailys22 Mars 2013
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    3 948
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane

Mince pour lui . . . 25 , arrêt cardiaque . . . Pas commun en effet.

12. manu76

By:manu7622 Mars 2013
    Essence Only

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Le topic de la télé

ça fait jeune pour partir :/

13. Dave72

By:Dave723 Mai 2013
    Modo-raptor
    Staff Modérateur

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 638
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    bienséance à la télé

Bonsoir everybody (et les autres aussi),

en cette vendredesque journée, je me sens l'âme d'un philosophe (entre autres).
    Plus je regarde la télévision, plus je reste pantois devant un vocabulaire qui, plutôt vert il y a quelques années, est du domaine courant de nos jours.

Bien-sûr, rien ne sert de parler de la télé-réalité car rien que l'expression suffit à illustrer le mot vulgarité...
    Sinon,avec ma femme, on a suivi Top Chef cette année et là, pour le coup, c'était gratiné... :mrgreen:

Les émissions passant en prime time (donc, susceptibles d'être regardées par des enfants) sont assez démonstratives et je ne vois pas comment éduquer nos bambins correctement, vu l'environnement audio-visuel général...

Il y a quelques années, avec ma femme, on était invités chez des amis (avec des enfants de neuf ans max) et des mot comme putain d'enc... étaient légions mais ça ne semblait choquer personne (pour les enfants j'entends). Suis-je un OVNI? 8|

14. Focusam

By:Focusam3 Mai 2013
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    316
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Re: bienséance à la télé

Perso sa fait des années que j'ai bazarder mon ecran plat, et j'en suis tres content.
    sa m'empeche pas de voir ce que je veut en replay.

15. alexgb

By:alexgb3 Mai 2013
    Membre

Inscrit:
    29 Juin 2012
    J'aime reçus:
    912
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    bienséance à la télé

Je ne regarde pas la télé :mrgreen: . Je regarde juste les douze coups de midi et les infos de 13h, sur ce qui m’intéresse.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !