@Béhième Cela ou équivalent, bien plus pratique que l'escabeau. Lavage d'un Suv ou d'un petit utilitaire, ou polissage d'un pavillon dans de meilleures conditions... En plus, tu peux poser tes fesses pour la pause Plateforme de travail en aluminium Mac Allister 470 x 600mm | Marchepied | Screwfix FR Plateforme de travail en aluminium Mac Allister 470 x 900mm | Marchepied | Screwfix FR J'ai les 2 tailles. Cela supporte sans problèmes mes 90 kg hors taxes. Cela existe aussi avec la marque Silverline (c'est les mêmes). La mauvaise nouvelle c'est que cela a énormément augmenté en 2 ou 3 ans
@Béhième Désolé, les liens fonctionnaient tout à l'heure. C'est une mise à jour chez Screwfix, un peu de patience...
@Béhième Je regarde à droite et à gauche si je trouve mieux que Screwfix... En tout cas, je constate une fois de plus pourquoi je commande pratiquement plus rien chez Addict... Addict Auto - Marche pieds pliable alu
Le petit à 35 € + 9,99 € de port HBM 150 Kg. Marche en aluminium 58 x 30 x 48 cm. | HBM Machines (hbm-machines.com) Vu le grand chez Amazon et Brico Dépôt, mais plus cher que Screwfix.
Quand c'est Jean-Paul qui cherche, tu trouveras jamais moins cher. Il a ce don pour nous trouver le moins cher et c'est sans parler du reste comme le chariot amazon.
C'est moins vrai aujourd'hui, il y a moins de bonnes affaires. La grande responsable, une sacré augmentation des tarifs (biens de consommation, construction...) depuis 2 ou 3 ans, bien supérieure à l'inflation officielle que l'on veut nous faire avaler.
Avaler ? J'ai l'impression que c'est dans une autre partie de notre anatomie qu'on essaye de nous la faire rentrer...
Non pas encore @Steph7868 , j'ai encore des choses à régler en RP et qq petites bricoles à faire chez mes parents avant de mettre la maison en RP en vente. Mais ayant déjà l'appartement cela devrait être définitif dans qq mois
Je pense aux membres du forum quand les collègues se demandent comment je fais pour passer 3 heures à faire un intérieur... intérieur pourtant plus que propre avant d attaquer les hostilités. J ai fait dressing, nettoyage des cuir et un petit triple aio auto finesse sur les intérieurs de portes. J ai beau essayé d'expliquer ils ont du mal à comprendre...parfois je me sens seul dans mes délires, je viens sur le forum et ça va mieux
Déjà passer du temps sur un intérieur propre mais le petit AIO dans les portes c’est le graal pour les finir lol ! meme mon collègue de taff comprends pas que je wax mes intérieurs de porte et coffre