mdr...quand meme pas!! lol c'est surtout que tu es (je pense),celui qui intervient le plus ici , et qui fait le plus de démonstrations produits donc forcément, tu restes un "pilier " sur le groupe .. Et puis il n' y a que toi que je connais qui possède un Twingo sur le groupe
Quand en profitant des expositions pour les ventes aux enchères en parallèle de rétromobile (en l'occurrence celle de bonhams), je tombe sur cela (et en en photo cela rend mieux c'est pire en réel) Devinette quel peut bien être cette merguez ? (estimer entre 140 et 200k tout de même auquel il faut ajouter 15% de frais et la tva) avec un bloc avant comprenant les ailes( sans le capot en plus) que qqun a osé repeindre comme cela (si c'est un carrossier j'espère qu'il a fermé depuis ) il y a bien 20/30 ans vu l'état. Cela laisse songeur sur les autres éventuelles réparations faites derrière en même temps..(surtout que c'est de l'alu en plus normalement sur cette version) Indice c'est de milieu fin des années 60 et le modèle d'avant très proche est plus convoité de par sa carrière cinématographique
Bonsoir @Jeremiebm Le carrossier n'était pas du métier, c'est pas possible Surement fait à la bombe... Concernant la devinette, je dirais une Ford Mustang 65, j'ai bon ?
Perso en l'ayant vu en vrai je mettrai un billet sur un proprio bricoleur au moment où sa côte était basse années 80/90 je dirai qu"il a repeint lui même, mais au pistolet. Non pas une éléonore où celle de bullit encore plus connu
AH va falloir faire un choix En vrai tu as même pas envie de tenter de peur qu'i t'arrive une coui**e tellement cela a l'air ni fait ni à faire Et de toute façon le capot doit passer en peinture des morceaux manquants au bout..
Aston Martin DB6 superleggera ( elle rend bien mieux en photo mon S22 fait des miracle on dirait car en vrai tu as envie de pleurer )
C'est surtout quand je regardé les restoration de carrossier et encore ça va beaucoup plus loin. Entre les trampages dans les différents bain etc pour les traitement, les peintures bien posé avec des couche de vernis bien tendu et limite ça fini en dépoli complète..... Quand je vois ici ça c'est pas repeindre le pc de la St qui et neuf en plus Ou un pc de mx5 en mode on démonte pas et on peint comme ça....
Même ayant été restauré 90% des voitures exposés c'était un carnage pour nos yeux. Et d'ailleurs j'ai été frappé que même des véhicules ayant eu de très belles restaurations récentes n'ont jamais été corrigés correctement à un moment. Sur 86 une seule était parfaite et 3/4 autres l'ont été mais juste qq stigmates car elle roule et pas juste coffré dans un garage. Par contre pour un pro un vivier de clients potentiels, je suis resté 1h j'ai 3 personnes qui m'ont demandés en entendant mes commentaires si je savais comment remédier à cela et où j'étais installé supposant que j'étais pro. (Sachant que hors microcar, les voitures les moins chère en estimation était 7 différentes Aston Martin v8 vantage de 2010 avec toutes que qq centaines de kms et pourtant même elles méritaient au moins une passe de finition, sans doute coffré chez un collectionneur genre émirat qui avait une bonne partie des couleurs et config du même modèle)
Sortir ton escabeau et penser aux membres du forum. Ce matin, je me disais que j'avais pas fini de le sortir cette escabeau avec le Koleos