Pas encore je crois ... il se perfectionne il en a besoin avec toutes les conneries qu'il nous demande !
Hello, Cette semaine j'étais de retour chez FD en tant que stagiaire en effet, pour passer la certification "Polissage à la Machine Orbitale et roto orbitale (RS5956)". Certification que j'ai obtenue vendredi après avoir passé un examen d'environ 45 minutes dont le jury n'était autre qu'Olivier Lamy ^^' L'objectif étant de continuer à m'améliorer sur le polissage que je ne pratique malheureusement pas aussi souvent que je le souhaiterai, ceci pour être formateur chez FD comme l'a mentionné @edd650, sur le parcours M09 "Les bases du detailing". J'ai déjà participé à une session de formation en tant qu'assistant formateur, et j'ai moi même ressenti une certaine "incertitude" lorsque certains stagiaires me demandais un coup de main sur le polissage, ca devrait aller mieux maintenant Pour ceux qui passeront au Detailing Show, vous me retrouverez normalement la bas sur le stand de FD du coup, et j'espère pouvoir dans l'année participer à une session de perfectionnement polissage pour apprendre les bases du ponçage, polilustrage et du polissage à la rotative (qui me fait encore un peu peur, plus que le ponçage au final XD). Voila Voila, vous savez tout Et une petite photo de la R8 terminée
Ben je dois dire que j'étais un peu KO à la fin des journées, je n'ai même pas pris le temps de passer voir mon papa ^^'
Quand je croise cela, je pense forcément à vous ! Un petit coup de glaze, plus polish et cela devrait être bon..
A @Zoltann en voyant ces nouveautés Kit "Anti chrome" Foliatec pour recouvrir tout les chromes de l'Audi https://www.hygiemeca.com/covering-peinture-mate/1572-kit-anti-chrome-noir-mat-4002581341417.html https://www.hygiemeca.com/covering-...-anti-chrome-noir-brillant-4002581341400.html
1 er tatouage pour moi et j'ai l'impression que la protection à été faite par edd Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
à vous tous en ce moment, en regardant vite fait le live du Paaaaaaadre! avec un gars de chez Shine en invité
Je pense à vous car je suis chez Formation Detailing cette semaine et qu’il y a un stagiaire qui apprécie le padre On l’a pas mal taquiné déjà sur ces deux premiers jours xD
Ahhh le padre.... Il crache sur la méthode des 2 seaux, alors que son argument est zéro. En le faisant bien, on voit clairement l'efficacité de cette méthode. Puis après tu vois qu'il a besoin de 3 MF pour sécher une caisse
J’ai pensé à @Béhième cet après-midi,quand j’ai aidé ma collègue à changer ses balais ´d’essuie-glace. Il y avait de la terre, des feuilles au niveau de la baie de pare brise.. L’extérieur aussi était pas mal.. lol Ça m’a fait penser à la voiture que tu as eu récemment, qui était dans un état laborieux . Je me suis vu mentalement détailler les étapes pour une mise en beauté