@D'joule oui on se demande tous si il ou elle était seul à faire cette oeuvre d'art ou ils ou elles étaient mis à plusieurs.
@lapinou80 là ça sent le règlement de compte lol Peut-être que le proprio de la voiture a un chat ou a écrasé un membre de la famille
Ce doit être une sal****pe, elles font toutes chi*** J'espère avoir mis assez de * car je suis vulgaire ce matin, c'est moche
@allroadusa Viens faire ton télétravail chez moi, tu t'occuperas de mes vitrines. Tu peux bloquer une p'tite semaine sur ton agenda... sauf si rythme sur la vidéo (un p'tit mois ?)
Avant mise en ligne de mon annonce de vente, je pense à vous en nettoyant le bas de mon tapis de sol passager avec... Photoshop Avant : Après (à l'arrache en une minute chrono avec l'outil "Correcteur localisé" de Photoshop) : Berty, glandeur 2.0 (car la flemme de sortir l'aspi juste pour ça)
Je pense au forum quand mon voisin de garage regarde ma x1 et me dit: : « elle est belle, vous avez changé de voiture ? » #jadoreleperfectfinishlesclatelotionlemastersealantetlarapidwaxx
Je pense au forum quand je veux faire un support pinceaux et embouts de Nhp comme @ayrton53 et que ma plus grosse mèche fer fait du 8 mm ... Ben j’ai arrêté à temps cette fois, séquence souvenir de wet sanding où tu n’arrêtes pas assez tôt J’irai m’acheter une mèche de 12 promis
Bah oui t'es pas monté assez costaud... Sinon il existe un agrandisseur de trou, un genre de cône bien pratique mais dont j'ignore le nom savant....