Je pense au forum quand ma femme s'émerveille de voir le sheeting sur le pare-brise et le toit panoramique Je pense à @Bob_ine quand une pote à moi me demande de rattraper des rayures sur sa voiture et que @SoG et @Sweepta me conseille un wet sanding "Bobine style"
Pareil pour le sheeting ou beading ,notamment sur le pare brise . je lui disais arrête avec tes essuie glace bordel lol,limite même si je galére a voir je met pas les essuie glace cents trop beau à voir une petit accel un petit virage un peu viril et hop tout pr dessus bord bon le Am Rain a presque disparu,en même temps je l’est posé par zéro voir températures négatives lol,pour moi c’est normal
Je pense au forum quand ma femme me dit: "oups je crois que j'ai sali un peu le tapis de sol en prenant la voiture ce matin" ( présence d'un petit gravillon et une feuille sèche) Ma réponse : "oh non , elle était nickel!!" Dans ma tête : "Yes , je vais pouvoir remettre un petit coup de lava interni..." Ma âme de diable : " elle va culpabiliser, profites en pour acheter d'autres produits...il y a les soldes!!!"
Putain vous m'enlevez un poids ! Je suis tellement rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à ne volontairement pas mettre mes essuies glaces pour laisser le traitement faire le travail, même si des fois, soyons honnête, c'est peut être plus très "secure" de voir toutes ces goutes d'eau XD
@Zoltann @Giu @Ironwarthog : je suis d'accord pour évincer tout ces hérétiques (et y rajouter ceux qui mettent le bouton du haut sur leur polo )
Mdr, on a eu les mêmes pendant notre commande chez A7 lol... c'est plutot sympa comme truc, ça change et avec le logo c'est la classe !
Je pense aux membres du 06 quand je descends à Grasse pour acheter un studio pour notre fille, aller Lundi, visites Mardi et Mercredi et retour Jeudi donc pas le temps de flâner et du coup même pas possible de se faire un petit visu...