Je pense au forum quand je suis en galère avec ma retouche de peinture... J'en ai trop mis dès le départ...grrrr Souhaitez moi bon courage pour récupérer tout ça... Photos à suivre dans le topic set sanding quand j'aurais fini. Bonne journée
Essaie avec un cure dent ou va acheter une seringue à héparine/tuberculine/insuline en pharmacie. Les aiguilles sont ultra fines et la course du piston de la seringue est mega précis car on doit etre très méticuleux avec ce genre de produits. Petite astuce d'infi
Je pense au forum ou à un membre du forum quand... Quand je vois ma voisine nettoyer sa voiture avec sa "lavette"
Je pense au forum quand je traficottes un peu une image , mais je ne pense pas être loin de la réalité
excellent @chat_noir Tu as refait ma journée. Il manque la zone de la mémoire trop petite également peut être aussi pour être représentée. Des exemples de son utilité : "n'oublie pas de prendre du pain en rentrant" ou "tu as pensé à l'anniversaire de ta mère " ou pire " n'oublie de récupérer le bébé à la crèche !!"
Non mais c'est normal, on peut pas rajouter, le cerveau est trop petit Il manque aussi la case : T'inquiète, je vais le faire , pas besoin de me le rappeler tous les 6 mois
Je pense au forum quand je fais le plein du taxi (j’ai dépanner les beau parents vu que j’ai l’examen ils trouve pas forcément du monde ) et donc que le néon est pile poil dans le bon angle pour te révéler plein de défauts bon après véhicule de 190k kms,lavé 2-3 fois pr semaine et régulièrement avec une brosse je crois vikan poids lourd lol laisse tomber le carnage
Oui honnêtement ils restent propres ,mon beau père est très maniaque ,et a formellement interdit tous passage au rouleau sous peine de bottage de cul lol
Je pense au forum quand ma femme abandonne l'idée de me demander pourquoi je regarde le capot quand je roule pour voir le sheeting lol...