Qu'est-ce qui te fait dire ça SoG ? Je ne comprends pas ! Moi je mise sur une Einhell : Top ce petit support, c'est vrai qu'au final c'est "pas grand chose" de le faire soit même, plutôt que d'en acheter un tout prêt. C'est du MDF ?
Je pense aux membres du forum quand j'ai le dos bloqué, mais que je vais quand même laver la twingo pour Mme.
Quand tu demandes à ton collègue de travail de te ramener à la maison. Je voulais pas sortir la civic pour ruiner mon travail en 10 kms aller/retour Petite dacia sandero qui a 80 000 kms. M*rde j'ai jamais vu une voiture aussi récente et moisi Sale à l'extrême, moisi, intérieur, vitres tout est gras et sale. Pourtant des voitures sales à l'extrême j'en ai fais et même pas mal, mais la ouahouhhhh
Ah mais j'avoue sans problème. Déjà quand je prend le modus de beau papa, je sais pas comment m'installer. Mais la, j'ai trouvé le champion toute catégorie. Maintenant quand je regarde certaines de mes prépas intérieures j'en rigole, car c'est quedale à côté de cette dacia.
@Béhième http://www.intercash.pro/fr/protect...-combinaison-jetable-eco-type-56-blanche.html Pour la prochaine fois, s'il y en a une !
Je pense au membre du forum lorsque je vois mon voisin aussi fou que moi pour laver son auto l'hiver. @moinathan
Je pense au forum quand je vois ma protection sur pare-brise ( soft99 deglaco) et le lave glace alchimy7 associé à invisible glass washer fluid additive
Pense à faire une pause la prochaine fois, un petit café à la maison et un autre chez mon voisin @moinathan .
Ce forum nous fait faire de drôles d'association parfois , suite à un message lu ce matin , cet aprem j'entends une musique et là... Je pense à @Bob_ine Désolée