Je pense au forum quand je vous une voiture neuve pendant l'attente de la mienne partie faire son petit Contrôle Technique. Elle est belle de loin et loin d'être belle de près. Et cette effet peau d'orange atroce.
@lapinou80 malheureusement la peau d'orange c'est sur énormément de voitures neuves et peu importe le prix d'achat.
Je pense au forum quand je sors du garage et je vois ma voiture dans cette etat...les traînées font tout le capot ^^
@Bob_ine Je suis franchement navré que ta cure de désintox ne fonctionne pas. J'ai même l'impression que ton état s'empire...
Je pense au forum quand mon impatience prend le dessus sur la raison... Préparation d’un petit rangement pour la polisseuse encore dans les paquets de Noël....avec ses petits pads qui se logeront dans la boite ... Je customiserai tout ca bien sûr... petite mousse d’accueil pour la machine, sticker de la marque etc... Sinon , vous pensez à quelle marque de polisseuse quand vous voyez la couleur choisie là ? PS @jpabea : je suis comme une bonne céramique, le temps de cure est souvent long