Faut pas le prendre comme ça. Ce n'est pas grave. J'suis absolument pas matérialiste et heureusement avec la maladresse de ma femme
Je pense au forum quand je passe une cire sur ma chaîne Vidéo en qualité originale https://brewkvx-my.sharepoint.com/:...VHp52WKxR4oLQB2sWb7_96LmSrJAxM2K7GrA?e=mE3LRN Parce que sur YT ça compresse a mort....
Je pense au forum ce matin après avoir lavé la voiture et mis un wetcoat de chez gyeon, Madame te demande de mettre son autocollant et qu il ne colle pas a cause du wetcoat
Quand @edd650 est tranquille en train de préparer une nouvelle cire et que @SoG vient lui parler de sa dernière prépa à coup de fusso et céramique
Je pense au forum ce soir quand, pour la première fois de ma vie, je m'intéresse à un savon dans l'espoir de pouvoir récupérer son flacon lorsqu'il sera vide (ce qui ne saurait tarder ).
Ahhhh qu’est ce que c’est bon sa ,juste je crois que la vrai version américaine est encore meilleure ,mais plus de sucre et un sucre de moins bonne qualité ,mais balek lol c’est juste bon ouai
En visite chez des hôtes, impossible de ne pas penser au forum en voyant leur TV Et ce ne sont pas des traces de produit... !! Trop envie de tester les polish dessus Dans tous les cas ça ne pourrait pas être pire !!
Un bambin apprenti pilote ? Il me semble reconnaitre une ou deux traces de drift effectué magistralement avec une Majorette...
Quand j’ai vu sa dans ma tête j’me suis dis sa c’est une presta a très cher lol Laisse tomber l’état ,le coffre était blindé de matos en tout genre dont des petits Bertin hydrolique lol
Pour l’extérieur je veut bien ,mais vise le tableau de bord j’ai pas osé regarder plus bas dans la voiture