+1 j'y pense aussi à chaque fois que je le vois faire le tour de la voiture avec son chiffon et son spray désinfectant. Et à mon avis, le gars change pas de chiffon à chaque véhicule et ça m'étonnerai que son spray soit waxsafe.
Je pense au forum quand je vois le propriétaire d'une Porsche Panamera passer un coup de MF sur sa carrosserie sans QD au camping Je pense au forum quand ma copine tombe sur les photos de ma voiture sur mon smartphone et ne comprend pas Je repense au forum quand je lui explique que j'avais posé une cire à base de Carnauba et qu'elle ne comprend toujours pas
Je pense que les traces de calcaire parlent à tout detailer... Du coup je partage une astuce pour éviter trop de traces de calcaire dans la douche : rincer l'ensemble de la cabine à l'eau froide après avoir pris sa douche. Ca paraît con et logique mais je le faisais pas jusqu'à présent.
Je pense à un membre du forum ( à tous d’ailleurs ) quand je trouve enfin la maison pour mon 1er achat, et qu’il y a un garage de 60m2 avec 4M sous plafond
J'ai pensé à vous direct en voyant ça (source : Laboiserie) : Suite à ce post, plusieurs membres du forum ont été admis à l’hôpital pour un arrêt cardiaque
Tiens @SoG, je viens de penser à toi à plus d’un titre : les gendarmes français vont être équipés de Cupra Leon (des breaks ST pour 2020). J’ai peut-être zappé cette information sur le forum mais pas vu en tout cas.
Plus ou moins content de l'info... même si le chassis est à mon point de vue moins bon que la Mégane RS, y'a de quoi ce marrer lol !
Quand ta femme envoi un message à 8h du mat : Je suis arrivée au boulot par contre jai frôlé la haie et jai des traces vertes sur la portière avant et arrière...jpense que cest pas grand chose tkt pas..... Dur
Quand à 10h15 ta femme continue a te poignarder.. Cest bon jai essuyer avec un chiffon que javais dans le coffre ya presque plus de traces.... Aie aie aie
juste avec sa déjà tu sais que tu aura du boulot ,c’est dingue elle doivent pas avoir la même vision que nous ,tkt il y a rien sa se voit presque pas
Pi le pire cest qu elle me dit je croyais que tu devais te mettre au polissage alors je te donne du boulot lol sympa
Ma femme utilise ma voiture quotidiennement. A la base j'étais censé la sortir que le WE. Sa 108 n'a pas dû faire 50km depuis 4-5 mois...
Verdict... juste pour des feuilles ... toute la porte arrière rayé .. ah ben la cest sur plus le choix que de se lancer dans du polissage