Pour les produits AS je ne sais même pas de quand ils datent, c'est de la récup. Pour les A7 par contre je dois pouvoir déterminer la date avec précision. Quand j'ai vu le bidon de Nano7, ça m'a rappelé des souvenirs.... un collector le truc ! LoL Mais si tu veux tester des choses et suivant où tu es, on peut s'arranger sans soucis
Le Clearview est pas récent ça c'est certain lol ! Mais pour les autres tu secoues un peu et ça repart, au taff j'ai retrouvé quelques produits assez vieux aussi de chez AS et ça marche nickel.
Je pense au forum quand je regarde Les Indestructibles en famille et lorsque je vois le reflet miroir sur le camping car Il y a une belle cire sur la carrosserie, je ne suis pas expert mais je pense que c'est un combo PPS + DGPS
Forcément quand je vois une Cupra ! dédicace @Sweepta Et quand on en voit une "d'origine", on voit le boulot que tu as fait sur la tienne
@Lulu Polish C'est cool Ce gris est sympa, j'avais hésité d'ailleurs. Je m'étais fait cette conclusion à l'époque de l'achat: Gris foncé : très classe Blanc: plus sportif Bleu métallique: mon idée de base pour pouvoir jouer sur le rendu, mais je n'avais pas trouvé d'aussi bonne offre que la blanche
il y a bien du vert aussi mais il est bizzare chez seat, celui la serait sympa Quoi que un peu trop criard