Tu penses au forum quand tu fais les soldes avec Madame chez Nocibé/ Sephora et que quand elle voit tous les pinceaux à maquillage toi tu vois des pinceaux pour les tableaux de bord...
Je pense au forum quand tes potes mangent un croissant dans ta caisse et disent, "oh mais désolé, elle était toute propre en plus"
Même pas en rêve quelqu’un qui mangerais dans ma voiture. Ou alors c’est quelqu’un qui a envie de mourir.
La petite me dit ça souvent à chaque fois qu'elle sort de la voiture, avec son petit regard du chat potté : désolé mais j'ai sali avec mes pieds lol ... Franchement moi m'en tape, c'est que de l'aspi donc je fais pas un scandale.
Si ça te console ma fille a mangé des Mikado dans la voiture que je venais d'aspirer Mais le croissant c'est du haut niveau quand même.
Dans ma Sub on mangeait même mac do, avec frites bien grasses et coca, les chaussures plein de neige et sel. Ce n'est pas pour cela que ma Sub de 2001 avec 108 379 km est pourrie, elle est même en très bonne état, juste un peu démontée.
Je suis pompier volontaire. Ce soir on avait la séance d'information pour l'annonce des nouveautés, du nouveau matériel, des nouveaux véhicules... Le chef insiste sur le fait de laver les véhicules après chaque sortie, aussi bien pour les prochains utilisateurs que pour l'image du SDIS. A la fin de la séance, je me rapproche du responsable des véhicules et lui propose de faire un traitement (j'ai en tête la fusso) afin que le lavage ne soit qu'une formalité. Il me réponds : "mais y a pas besoin, on a de l'eau déminéralisée sur le Karcher" J'ose pas vous montrer un véhicule soit disant lavé à l'eau déminéralisée...
Ils ne sont pas aussi regardants et n’ont pas envie d’investir pour ces véhicules, ils veulent juste que ça ait l’air propre, comme la plupart des véhicules de flottes en entreprise :/ ils utilisent l’eau déminéralisée juste pour karcher ou ils ont un autre usage ? simple curiosité
Le karcher de la caserne est branché sur un adoucisseur (du coup on ne peut pas dire réellement "eau déminéralisée") Le karcher est utilisé pour les véhicules mais aussi pour le matériel (tuyau, raccord, corde, etc..)
Et ça ne craint rien sur le long terme de les laisser tout le temps en eau ? Les dépôts de calcaire ou autres ?