En globalité à part les feux elles se ressemblent énormément. Après qui a copié sur qui c'est la question.
Je pense au forum quand on vient de creer avec @cleancarz la page polishangel sur facebook afin d echanger sur les produits de la marque
Je pense au fofo quand je me fais chier à décoller la bande adhésive sur la lame dernièrement posée. Je l'ai retrouvée pendante sous le PC Je remplace par du VRAI 3M
Je pense au forum quand je découvre un spray à 2 composants On peut sprayer un mélange des 2 produits, selon le réglage, ou 100% de l'un ou de l'autre. Pratique dans la voiture avec un côté QD et l'autre nettoyant vitre
C'est un goodies d'une entreprise voisine, mes parents l'on reçu. En le voyant j'ai dit "c'est pour moi ça, non ?" L'idée est top et c'est ça qu'il faut garder en tête, mais ce sprayer n'est pas hermétique, donc il va couler dans la voiture, et en plus le spray n'est pas incroyable. Il faudrait trouver un modèle plus qualitatif
J'avais vu ça il y a quelque temps et hésité à en acheter, mais pas sur que cela convienne. DLS 100 DLS 200 Les premiers pulvérisateurs à deux liquides sur le marché, DLS ratio fixeet à rapport variable modèles continuent de répondre à un large éventail d'applications - des solutions de nettoyage concentrées à la chimie réactive en deux parties. La méthode brevetée de la ligne DLS consistant à mélanger les deux liquides assure un rapport homogène d'un liquide à l'autre lors de la pulvérisation. Pour plus d' informations ou pour passer une commande , veuillez nous contacter directement. http://www.take5net.com/dls.shtml Il faudrait le même genre, mais pouvoir régler la dilution (1 : 1 , 1 : 2 ... 1 : 20 , 1 : 25...)
Après tu es jamais sur que les spray soient aussi précis que ton mélange que tu fais toi... Si un se bouche ou prend moins de produit la dilution est faussé
Je pense à une personne du forum quand tu fais Carnac/Concarneau et que tu vois la sortie « GOURIN ».