Bonsoir messieurs, Non, effectivement, je ne vous félicite pas. En effet, je me promenais pépère sur le forum hybridlife, quand, je ne sais pourquoi, je me retrouve à pianoter sur votre forum de detailing. Je découvre même l'existence de cette pratique manifestement solitaire, mais pouvant s'exercer en public sans crainte de se faire embarquer par la maréchaussée. J'avais l'habitude de laver ma voiture une à deux fois par an (j'en vois plusieurs en PLS, là) l'intérieur, moins souvent encore (bim, 3 de plus en syncope). Bref, je regarde vos photos, commentaires et conseils, et je dois reconnaître que je suis impressionné par l'état de vos véhicules. Je découvre ce que veux dire, avoir une voiture pré lavée, decontminée, lavée et protégée. Impossible pour moi de me résoudre à passer autant de temps pour parvenir à ce résultat, ni à dépenser trop d'argent, mais le résultat donne envie. Je n'exclut pas de m'équiper à moindre coût avec des produits faciles à poser et à entretenir. Je me suis surpris à constater ce week-end à me rendre compte que des voitures semblant propres ne le sont finalement pas, puisqu'on ne peut se regarder dedans comme on le fait dans un miroir Depuis une quinzaine de jours, je passe beaucoup de temps sur les forums de detailing, je regarde même des vidéos (mad car buffers me fait beaucoup rire),, ça nuit à ma productivité professionnelle, ça va mal. Pire encore, j'ai lavé ma voiture. Pas le temps de faire autre chose que le rouleau (je vous appelle un Samu ? ), mais j'ai fait l'intérieur avec une brosse en plus de l'aspirateur. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup. Me voilà maintenant à envisager d'acheter des produits, et pas chez Norotau. (non, je ne suis pas l'antechrist, restez calme). Bref, une conversion à peut-être commencé, alors définitivement, messieurs, je ne vous félicite pas ;-) Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk
J'ai oublié de vous dire que j'ai une yaris HSD STYLE de 2013, gris Dune, c'est à dire foncé et métallisé. Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk
Excellente ta présentation, par contre, je ne te félicite pas car tu as oublié de dire bonjours aux madames et mademoiselles