Juju, peux tu me confirmer qu'il faut terminer par du 1200 avec eau ? Ensuite, pour un meilleur résultat, 1 ou 2 couches de peinture alu paillettes ? Puis vernir ensuite ? Au bout de combien de temps ? Merci.
oups j'avais pas vu oui 1200 à l'eau (si tu n'as que du 800 c'est bon) la peinture 2 couches (voir 3) vernis ensuite 3 couches (vu les produits qui y seront utilisés) plus il faut une certaine technique le temps de sechage dépend du milieu ou c'est fait
le tuto est vraiment réduit et perso j'ai l'habitude de faire des peintures donc suit mon déroulement sa t'éviteras des pbs
Il serait bien de mettre un tuto du style en post'it. Jujuclio, peux tu nous conseiller des apprêts ou autres ? Et la tenue dans le temps est elle bonne ? Merci --------> Et combien de temps entre les couches de peintures et de vernis ? Régis2A
J'ai les miennes a faire mais pas le temps en ce moment je passe mon DE Moi je bosse avec Ixell Si c'est bien fait au minimu autant que d'origine Tout dépend de la peinture, % de COV du produit, de la tepérature, de l'humidité....