Moi j'ai un problème avec mes jantes.. j'ai passer du polish et efface rayure dessus pour que la poussiere de freins colle moins et sinon je les lave a l'eau et savon mais sur quelques parties ma jant est mate au toucher.. j'ai utiliser ces produits qui se trouvent sur la photo aussi. Je sais pas comment les rendre plus lisse.. je pense que c'est le vernis qui est parti un peu;.?
Hello, Je vais essayer de trouver ces produits cet après midi . . . J'espère que ce sera good. Surtout pour trouver de quoi poncer chez Feu Vert ou Norauto c'est pas gagné . . . PAut être Leroy Merlin ou Castorama ? @+ Stef
Oui Que me conseilles tu comme références ou marques ? apprêt garnissant et apprêt de finition Merci.
Bon, j'ai testé, mais lors de la peinture, il reste des traces de poncage, des petites rayures . . . Je dois tout recommencer
ben oui tu as poncé trop gros ou alors tu n'as pas rattrappé le poncage au gros avec le poncage a l'eau
Ok, pas simple Par contre, je vais repeindre tout le pourtour, ce sera plus discret et ensuite vernir puis utiliser un polish Métaux ?
recommence complètement sa ferra plus propre et pas de décalages Sinon je ne voit pas l'intéret de passer le polish tous métaux vu que la peinture est neuve passe plus de la cire aprés qques jours Sinon tu en penses quoi du début de ta rénovation?????sa fait propre???
pas de polish métaux après avoir verni, malheureux !!! :shock: lis bien ton tube de polish métaux, ça devrait être spécifié, car ça va tout te flinguer
Je vais aussi tenter cette rénovation. J'ai 2 jantes qui n'ont pas aimé les trottoirs. Rayées, pas voilées. Quelle est la tenue dans le temps de la peinture vernie ? Juju, tu semble donner plus d'étapes que sur le 'tuto' du site en US, ou je me trompe.
Pourtant j'ai déja utilisé ce type de polish sur des jantes alu . . . JUJU >>> Que penses tu si je prends : :arrow: MOTIP (Apprêt) :arrow: MOTIP (Apprêt garnissant) Merci