Bonjour à tous, :mrgreen: Jérôme 25 ans habitant l'Hérault et passionné de Renault Sport ainsi que de photographie ( depuis 6 ans ). Je me suis lancé depuis 2 mois professionnellement dans la photographie. Je m'intéresse de plus en plus au détailling, mais je suis absolument débutant... En espérant en apprendre plus sur tous les produits et toutes les méthodes. Bonne Journée
Merci à tous au plaisir d'échanger ^^ Ah les Bmistes lol avant d'être accro aux renault sport , je ne jurai que par les Allemandes BMW, AUDI, MERCEDES et un jour j'ai eu ma vrai premiere sportive une clio rs lol malgré avoir eu des Allemandes puissantes elle n'avait pas vraiment un comportement sportif.. Après cela reste un bon rapport qualité prix mais je n'aime pas les renault autre que la gamme sport lol. Mais je suis ouvert d'esprit quant aux marques de voitures . Une bonne M3 E92 , M5 E39 j'aimerai mais hors budget lol Bonne journée à tous Ps: Un lustrant type glossworkz, faut le laisser poser comme cire ? Ou ça s'applique et ça s'essuie directe ? :mrgreen: