Oui ils sont super cool, j'ai recu un mail du Monsieur à 23h20 ! C'est dire le professionnalisme de ce(s) monsieur(s), malgré l'erreur de préparation, j'avais très bien compris lors de mon premier appel que c'était des personnes très gentilles. Le monsieur était tout gêné de plus avoir ma référence de PAD, c'était sympa, je lui ai dis de mettre la marque qu'il voulait à la place. J'ai eu deux petits nougats aussi de production local.
J'ai profité des promos du moment On peut voir le beau faisceau lumineux !!! Très beau produit Peut être un poils lourd à voir à l'usage !!! Livraison en 48H au top !!
J'ai reçu ma petit commande. Ca fait longtemps qu'elle me faisait de l'œil avec les promos du moment le prix devient plus raisonnable Sa transpire la bonne qualité tout ça
bonjour voici ma commande de chez intercash très content du délais de livraison par contre ça manque cruellement de protection, tous les produits se promènent comme ça dans le carton bilan les deux pots de cire ouverts lors du transport rien de bien méchant en soit mais je n'ose imaginer ce que cela aurait donné sur l'optimus ou le polish franchement un petit bout de chatertone sur les produits ne serait pas du luxe ça coute pas grand chose et ça pourrait leur éviter bien des déboires
Un petit retour sur cette Scangrip I-MATCH 2 Spécial Detailing ? Tu as effectuer un test pour voir les défauts sur carrosserie, tu recommandes ce produit ?
Je viens de voir le commentaire de Rui sur le site intercash : "Super lampe frontale éclaire super bien super sensible j’adore cette lampe je recommande à 100 % !!!!!"
Je cherche une frontale, et d'après Ruitos la I-Match 2 Special Detailling fonctionne très bien. Pensez-vous qu'une Led Lenser type MH-10 ferait aussi l'affaire ? Car j'aurais bien aimé servir cette frontale pour autre chose que uniquement le detailling et j'ai l'impression que le I-Match 2 n'a pas une portée folle ?!
Sous mon sapin il y en avait une de I-Match 2 pour moi Je pourrais l’amener pour que tu puisses juger par toi même.
Petite commande juste avant la fin des soldes : Oui j’ai pris le vrai Cyclone !!!! J’ai téléphoné pour avoir plus de renseignements j’ai vraiment eu une personne super agréable au téléphone au top !!!!