@arjun, a l'inscription tu as du lire la Charte normalement.... de plus, je te l'ai demandé un peu plus haut (post #25 ) Je t'invite aussi a lire le post #10303 et corriger ton dernier post
J'ai profité du black friday pour commander un kit de lavage http://www.intercash.pro/fr/obsessi...n-wax-blizzard-kwazar-venus-foamer-super.html, colis reçu rapidement et très bien emballé avec en plus un échantillon de nett'lux Alchimy et quelques biscuits de Corse. Je recommande les yeux fermés. Merci Intercash
Commande reçue pour moi aussi. OW blizzard, meguiars #105 et cire soft 99 12 mois. Satisfait, reste plus qu'à essayer ça sur la nouvelle voiture de madame.
Petite commande reçu et avec de petites attentions qui vont bien, merci à Intercash, je suis ravi de ma commande !!
Super, remise sur produit en promo, efficace, rapide, bien emballé, petit cadeau, rien à redire, bravo et merci Intercash
commandé ce week end et reçu aujourd'hui ; le kit complet était en promo à 35 € livré (avec un échantillon en cadeau). au top je recommanderais c'est certain !
Il y avait longtemps que je n'avais été faire un tour sur son site , purée il a vachement élargi sa gamme detailing avec toujours de bon prix . Un site que je recommande au nouveau , vous pouvez y aller les yeux fermés
Petite commande chez eux, personnes très professionnelles mais c'est vrai qu'un petit cadeau aurait fait plaisir
Recu la mienne également , par contre le colis avait mal vécu ma femme a dû l'ouvrir pour contrôler . Pas de petit cadeau non plus bon après on avait quand même 15% on s'habitue vite au bonne chose
Commande passé chez Intercash, bien reçu mais colis ayant subi la Coupe Du Monde 2018. Mauvaise taille de PAD sur le Médium et un pad Heavy cut ezçu à la place d'un SOFT. Après appel téléphonique, une personne très agréable au téléphone m'a renvoyer le bon colis directement. Cependant après vérification ce soir à tête reposée, je me rends compte qu'il me manque également les applicateur WAX Royal Pads. Donc j'ai envoyé un mail ce soir et je decrocherai à nouveau mon téléphone demain matin.
Ouais, j’espère pour ce monsieur qu'il n'a pas déjà envoyé le colis pour s'excuser de mon premier appel..
Ils sont super cool chez Intercash, j’espère pour toi François que ta commande n’est pas déjà parti !!