Ptdr a ben merde bon ben tant pis j'arrête ca alors pour des retours avant d'en donner faut les avoirs utiliser.
Mais je crois que tu as pas compris que je la commande ce soir donc des retours tu en auras une fois le matériel reçu!
Alors avant d'attaquer une correction il faudrait peut être maîtriser les première étapes, prélavage, lavage, décontamination...
C'est justement tout cela que je suis venu voir sur le fofo. Pour la décontamination il y a la gomme de chez 3m ... je suis deja renseigne mais je peux pas encore donner de retours dsl.
Disponible fin mars de la nouvelle Rupes Nano Bigfoot iBrid. Prix de vente pour le lancement à 619€ du kit HR81ML/DLX. On remarquera que la machine se transforme selon les besoins en orbitale de 3mm, orbitale de 12 mm mais également en rotative.
J'adore, en autonome en plus Pas donné en effet mais pour quelques travaux de précision ça doit être top. Pareil, elle doit arriver demain normalement Merci encore Jean-François.
Bon bah après négociations avec madame , Commande passée chez notre ami Jean-François Petite photo après réception.
Vient d'arriver de chez intercash Le carton à un peu souffert mais très bien emballé à l'intérieur, moins d'une semaine entre la commande et la livraison. C'est un partenaire de confiance, je recommande. Les prix sont plus bas qu'ailleurs pour les machine rupes
Bonjour, Commande également reçue Merci à J.F pour le petit gâteau Corse que ma fille s'est empressée de faire disparaître et merci pour le geste commercial il y a plus qu'à attendre que j'ai le temps de tester tout ça !
suite de mon histoire: réception d'un mail aujourd'hui de la part d'Intercash ou il me dit m'envoyer le produit manquant!!! Au top les gars
Bonsoir, Colis reçu ce jour, kit Das, pad et polish. Les pads sont dans des plastiques Krauss pour des Lake Country, ça semble être les mêmes. Par contre SF3500 au lieu de sf4000 et surtout le 2500 biberon rempli au 1/3 !!! Je viens de le peser il fait 200gr contre 300gr pour le 3500, il manque apparemment 100gr de produits. On dirait que le produit a couler mais rien dans le carton Je leur ai envoyé un mail via le bon commande. Le reste est conforme, et le gâteau en cours de digestion...
J'ai eu l'occasion de commander des pads rupes chez eux et j'ai trouvé que le service était rapide et que les frais de port vers la Suisse vraiment très bon marché comparés à d'autres commerçants
normal que t'u n'est pas de sf4000 car il n'existe plus sa nouvelle appélation est bien sf3500 donc aucune erreur c'est juste que menzerna a changé le nom des polish de leur gamme
Bonjour, Exact pour la nouvelle appellation, j'ai pu avoir ce midi une personne d'intercash au téléphone. Pour les pads ce sont bien des Lake Country, mais importé par Krauss qui mets un emballage pour imposé sa griffe. Pour ce qui est du 2500, il semble que suite à cette nouvelle appellation les bidons sont les mêmes mais la contenance est moindre. Le poids différent serait du à la différence de densité du polish. J'espère que ça fera au moins mais deux véhicules...