Partager cette page

1. Sav

By:Savon5931 Mai 2020
    Membre

Inscrit:
    31 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Renault mégane
    Prénom:
    Antoine
    Bonjour, quelqu'un aurait des infos/retours sur l'injecteur extracteur Lavor GBP 20?
    Merci.

2. Béhième

By:Béhième31 Mai 2020
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 178
    Notes:
    +10 178 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Aspirateur, aspirateur humide et nettoyant pour tapis de travail, modèle 20 GBP
    L' aspirateur, le nettoyant humide et le nettoyeur de tapis Lavor GBP 20 est une machine professionnelle avec une fonction de lavage d'injection / extraction pour tapis, tapis, canapés et fauteuils, conçue pour les opérations de nettoyage en milieu de travail et collectif. sphère domestique et privée.
    L' aspirateur GBP 20 il est équipé d'un moteur à grande vitesse puissant et silencieux de 1200 W (max 1400 W) avec refroidissement par dérivation qui le rend extrêmement dynamique et confortable et qui fait de la machine un produit simple à utiliser, facile à manipuler, mais une grande capacité de collecte dans le nettoyage quotidien, grâce aux nombreux accessoires professionnels et une gamme supplémentaire d'accessoires sur demande.

Caractéristiques
    • Moteur puissant et silencieux de nouvelle conception (haute vitesse) avec système de refroidissement by-pass
    • Système d'aspiration avec refroidissement by-pass
    • Autonomie illimitée car elle peut être rechargée instantanément lorsque le voyant s'allume
    • 4 roues dont 2 pivotantes
    • Poignée supérieure avec enrouleur de câble
    • Complet avec accessoires et filtres pour permettre toutes les opérations de nettoyage en douceur
    • Fabriqué en Italie

3. gre

By:gregsan31 Mai 2020
    Membre

Inscrit:
    27 Juin 2010
    J'aime reçus:
    18
    Notes:
    +18 / 0
    Voiture(s):
    ford mondeo clipper
    Les données techniques du constructeur (debit d'air 70l/s) en font un modelé assez similaire au karcher SE4001, mais cela ne vaudra jamais une vraie comparaison..sur les photos l'ustensile voiture me semble bien long, ce qui peut etre génant dans son utilisation

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !