J'ai mis la bannière du forum sur tous mes autres profils sur les forums que je fréquente et j'en parle :mrgreen:
Ok. Ce week end on fait le point pour les modos ? Avec un bon developpement positif du forum et le faire connaitre.
La mienne aussi, on en avait parler Ailys (t'en souviens-tu ?). Moi c'est pareil Wend tous les forums ou je vais, EsthAuto est connu ! Certaines personnes viennent mais n'osent pas s'inscrire (certains de F-BMW).
C pas faux, pour le forum BMW, et j'ai moins de chance pour le forum Z3/Z4, il y a la maison d'en face. Ok pour ce WE je suis à la maison, enfin pas dimanche matin, rencart avec les BM'istes de ma région. (tous modèles confondus) eabanana
Evidemment, un reportage est prévu avec pleins de photos :mrgreen: Je suis sûr que lundi, voir dimanche soir, pleins d'inscriptions sur EsthAuto "bah ouais on voudrait le secret, quand on voit le Z de David..."
je me suis planté C le WE de la st valentin donc le suivant.... eaout un vrai boulet, mais bien sur il y aura des photos, "rencontre- resto- balade sur la région Lyonnaise" :ea10 eabanana Demain aprèm C vidange de la 206, la première fois sans la concession, elle a 160000kms, alors 310€ chez peugeot, faut pas pousser mamie dans les ...... :mrgreen:
Pour le développement de notre forum, on y travaille. Des reportages vont voir le jour avec les beaux jours qui arrivent.
Ça y est. Déjà je suis dispo à partir de lundi. Les tutos reprennent. Les tests aussi. De plus, je vous présenterais mon projet et ma réalisation. A noter que Esthauto propose un lustreur sur la région PACA / MC à partir de cette semaine pour préparer des voitures, mariages, événementiel... Du nouveau et des nouveaux modos... Stef
Non. Il va être developpé. Là j'ai beaucoup plus de temps à y consacrer. Pour info il faut mettre un tas de tutos et de reportages... Et il va être encore plus vivant. Tout le monde doit s'y sentir bien, même d'anciens ex-membres revenants sur EA.
Merci Big boss, j'ai besoin d'aide, de toi et deux modos en supp, ne serait pas du luxe, des gars motivés et entièrement dévoués à Esthauto
D'accord. Car EsthAuto va se développer, va falloir assurer on va essayer de drainer plein de membres, et dans la bonne humeur.