Désodorisant - Ambiance infinitywax air freshener

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par cris68, 14 Octobre 2018.

Partager cette page

1. cris68

By:cris6814 Octobre 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3 383
    Voiture(s):
    bmw F20 118D sport
    Prénom:
    christophe
    14051769_665243046971874_8137489301179746059_n.png

Air freshener

air-freshener-250ml.jpg air-freshener-250ml-2.jpg air-freshener-250ml-3.jpg air-freshener-250ml-4.jpg air-freshener-250ml-6.jpg air-freshener-250ml-5.jpg
    Marque:
    Infinitywax

Produit:
    air freshener

Catégorie:
    senteur habitacle

Description du fabricant:
    Humidifiez légèrement le désodorisant à l'intérieur de votre véhicule pour une explosion de fraîcheur intense et rapide!
    Appliquer sur les tissus et les tapis pour un effet plus durable en évitant de vaporiser sur le verre ou le plastique.
    Le désodorisant peut être vaporisé sur le filtre de la cabine de votre véhicule pour une explosion de parfum intense qui durera des semaines.

Mode d'emploi:
    Humidifiez légèrement le désodorisant à l'intérieur de votre véhicule pour une explosion de fraîcheur intense et rapide!
    Appliquer sur les tissus et les tapis pour un effet plus durable en évitant de vaporiser sur le verre ou le plastique.
    Le désodorisant peut être vaporisé sur le filtre de la cabine de votre véhicule pour une explosion de parfum intense qui durera des semaines.
    Information sur la sécurité:
    Pour utilisation à l'intérieur de l'automobile uniquement.
    Ne pas utiliser sur la vitre du véhicule. Appliquez un assainisseur d’air à l’intérieur du véhicule tout en assurant une bonne ventilation.
    Portez toujours des gants lorsque vous utilisez des produits chimiques et évitez tout contact avec la peau nue. En cas d'irritation lors de l'utilisation du désodorisant, arrêtez immédiatement, nettoyez abondamment à l'eau froide et frottez délicatement. Le désodorisant causera une irritation des yeux. Si le désodorisant rencontre les yeux, rincez-les soigneusement. Tenir hors de portée des enfants! En cas d'ingestion, contacter les services d'urgence locaux et ne pas faire vomir. Ne pas boire.

Dilution:
    pure

Avantages:
    A venir

Inconvénients:
    A venir

Produits concurrent:
    obsession wax relodant
    chemicalguy's
    alichimy7

Disponibilités:
    https://www.infinitywax.eu/en/interior-care/84-air-freshener-250ml.html

Prix:
    250ml 6,95€

Conclusions:
    A venir

• J'aime J'aime x 1
  2. Sha

By:Shaunix14 Novembre 2018, à 18:48
    Membre

Inscrit:
    6 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Voiture(s):
    Opel Corsa D
    Prénom:
    Bryan
    Hello,

Des retours sur ce produit? il tient combien de temps dans la pratique?

3. cris68

By:cris6814 Novembre 2018, à 20:54
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3 383
    Voiture(s):
    bmw F20 118D sport
    Prénom:
    christophe