Synergy QD Description du produit Synergy QD est bien plus qu'un simple quick detailer. Sa formulation complexe autorise une bien plus grande résistance aux détergents trouvés en stations de lavage notamment, afin de proposer une durabilité élevée. Sa concentration en SiO2 est environ 10x supérieure à celle de QDX Ceramic Detailer (12,5% contre 1,5%). En conséquence, Synergy QD sera capable de vous offrir jusqu'à 24 semaines de protection sur votre véhicule. La facilité d'application (on vaporise, on essuie) en fait un produit de choix pour quiconque souhaite protéger rapidement et durablement son auto. Valeur PH ...... Mode d'emploi / Application - Sur base sèche, vaporisez Synergy QD sur un panneau à la fois. - Laissez poser environ 30Sec sur le support. - Essuyez méticuleusement avec une microfibre propre. Le produit polymérisera pendant les 3h qui suivent l'application. Avantages Facilité d'application, rendu et tenue Inconvénients ...... Disponibilité Spirit of shine Produit concurrents Je pense au Gyeon ceramic detailer Prix 22.95€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
@Béhième tu l'as utilisé ? Il s'appelle QD mais ce serait plutôt une Quick Wax vu la concentration de Sio2 et le fait qu'il s'applique uniquement sur carrosserie sèche.
Je l'avais testé après séchage, je lui préfère le Gyeon. En QD par contre j'adore le Millions Strawberry