Plastiques extérieurs / Pneus / Joints Infinity Wax - Rubber Wax

Discussion dans 'Finitions et dressing (Jantes, pneus, plastiques extérieurs, vitres)' créé par lechonch, 12 Juin 2017.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog16 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’ai fais une passat hier, j’ai voulu dresser des Michelin assez récent pour tester quand même, ça rend pas mal mais oui ça dure pas énormément, par contre le rendu est comme je souhaite, à peine satiné vraiment effet neuf, je pense que je vais essayer le IGL qui a l’air d’être comme je voudrais aussi
     
  2. Béhième

    By:Béhième16 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Sur les pneus de la Civic qui sont récents, après 100 kms et un temps de pose conséquent car peu roulé.
    Le produit a eu le temps de bien rentrer dans la gomme, mais hier au démontage produit inexistant.
    J'aime bien la marque et ce produit mais pas sur pneus.
    En ce moment, je lorgne sur le nouveau gtechniq histoire de changer un peu du brillanty.
     
  3. Béhième

    By:Béhième18 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Et le produit s'en alla comme neige au soleil ........... :oh-42:
    Donc voilà où on en est.
    Sur pneus ça tiens pas.
    Sur plastiques ça tiens si vous avez une température extérieure "normale"
    Avec la température d'hier (un peu au dessus des 35 degrés), la démarcation est évidente.
    Sur un rétro par exemple, il ne reste que 5% du produit.
    Produit posé il y'a 3 semaines qui étais bien présent, mais sous grosse chaleur :coucou:
    Bref, un produit de showroom, je vais rester sur mon am details.
     
    Dernière édition: 18 Juin 2022
  4. D'joule

    By:D'joule18 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Merci pour le retour, j'avais hésité à le prendre à la CG je suis content de ne pas l'avoir fait.
    Je ferai une fiche sur le Tyre Coat 2.0 quand je l'aurai essayé.
     
  5. Ironwarthog

    By:Ironwarthog19 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Si il y a si peu de durabilité c’est dommage car le rendu est vraiment la , du moins de mon avis perso.

    ça renforce encore mon idée de tester le igl, c’est @SoG et Romaric qui l’utilisent, ça fais un moment qu’il le fait de l’œil lol.
     
  6. Béhième

    By:Béhième22 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Puisque une photo c'est mieux que des mots, voilà ce qu'il reste.
    Sur la petite partie ou l'on pourrait penser que c'est humide, c'est en réalité ce qu'il reste du produit.
    Bref je vais changer ça

    [​IMG]
     
  7. al27

    By:al2723 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    ::/: bon bat on s'en servira uniquement pour les pneus, après pour les plastiques extérieurs j'ai encore 2 flacons AM trim :coeurs: et il va très bien.
     
  8. Jeremiebm

    By:Jeremiebm23 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Sur les pneus il tient encore moins apparemment..
     
  9. Ironwarthog

    By:Ironwarthog23 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Au vu des retours je suis déçu , leur vidéo envoyais clairement du rêve lol
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  10. Béhième

    By:Béhième23 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Cette IW me fais penser au autoglym bumper trim gel.
    Si pas trop de soleil il va tenir des mois, mais en cas de grosse chaleur plus rien.
    C'est dommage car le rendu est chouette sur plastiques.

    Sur pneus, je n'ai pas roulé sous la pluie, 2 couches posées et 100 kms plus la moindre traces.
     
  11. jpa

    By:jpabea23 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    C'est décevant. S'il faut tenir compte de la météo pour que le produit tienne un petit peu, autant le mettre directement dans la catégorie daubes et compagnie...
    Pas encore ouvert ma boite ::(1: Même plus envie de tester... :pleurs:
    On organise le premier RG du forum (retour groupé) ? :diable:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  12. Zoltann

    By:Zoltann11 Juillet 2022
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Un produit à utiliser que l'automne/hiver ? ^^'
     
  13. Béhième

    By:Béhième11 Juillet 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'aime son rendu mais, oui clairement dés qu'il fait chaud tu le vois s'évaporer ::(1:
     
  14. Seb

    By:Sebz11 Juillet 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    Je l’ai posé cet après-midi sur mes pneus. Il faisait chaud 27°. Les pneus ont été nettoyés au Surfex, séchés à la MF merdique de Licargo, après un petit temps d’attente avec la chaleur et le petit vent les pneus étaient assez secs. Sur les pneus avant avant j’ai mis la Rubber Wax et pour comparer mon habituel Carpro Perl pur à l’arrière. Une couche, aucun des deux n’a été buffé.
    Visuellement c’est complètement différent, très mat oem pour l’Infinity, beaucoup plus brillant pour le Carpro (mais bon pur et pas essuyé c’est normal).
    Le plus surprenant c’est que quand je suis rentré chez moi après environ 1h et 20km de route, autant le Perl n’avait pas bougé autant l’Infinity c’est comme s’il n’y avait plus rien (visuellement en tout cas). Je ne sais s’il est encore présent j’ai pas fait de test hydro, mais à l’œil c’est comme si je n’avais rien mis.
    J’essaierai de faire une photo demain si j’ai le temps.

    Je suis dubitatif pour l’instant. ::/:
     
    • Triste Triste x 1
  15. Ironwarthog

    By:Ironwarthog12 Juillet 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Pour ma part extrêmement déçus de se produit , oui le rendu est vraiment parfait .

    mais aucune durabilité, posé sur les baguettes de la clio même pas 20 jours après plus rien du tout mais même un reste comme si il n’y avais jamais rien eu.

    autant des fois des produits déçoivent mais la c’est même plus décevant c’est merdique lol.

    J’vais prêtre l’utiliser en déodorant
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  16. Béhième

    By:Béhième12 Juillet 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    La marque a un nouveau produit et celui-ci a une tenue annoncée de 6 semaines

    [​IMG]

     
  17. Jeremiebm

    By:Jeremiebm12 Juillet 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    J'avais déjà regardé la vidéo pendant leur décompte quand tu l'avais annocé :clin: A priori très brillant en finition donc pas mes goûts.. pour moi à priori cela serait le tire coat 2.0 à voir sa tenue dans les tests de @D'joule
    Mais j'avoue le fait qu'il annonce une tenue alors que pas sur leurs autres revêtements pneus m'intrigue
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top