INFINITY WAX QDX CERAMIC DETAILER Description du produit (si produit liquide/chimique) Vous connaissez déjà le célèbre Rapid Detailer? Alors vous aimerez à coup sur QDX Ceramic Detailer. Ce dernier, dans sa version revisitée, offre une facilité d'application, d'essuyage et une durabilité exemplaires. QDX Ceramic Detailer peut être utilisé en tant que quick detailer en phase entretien d'une protection céramique existante, ou bien en tant que spray wax pour protéger le véhicule facilement, rapidement et durablement. On vaporise, on essuie, terminé! Sinon, vous pouvez aussi utiliser QDX Ceramic Detailer en tant que protection pure avec une application au pad microfibre comme une cire liquide synthétique. Vous bénéficierez du maximum de protection. Les surfaces traitées avec QDX Ceramic Detailer seront très brillantes et très hydrophobes. Le produit est extrêmement simple à essuyer, aucun voile gras n'est à déplorer. Protection pouvant aller jusqu'à 6mois. Un "must-have" de la gamme Infinity Wax. Valeur PH Pas testé ...... Mode d'emploi / Application - Vaporisez QDX Ceramic Detailer sur votre surface (quelques pschitts suffisent, ne pas trop charger). - Etalez avec un côté de la microfibre (Black velvet recommandée). - Essuyez en finition avec le reers de la microfibre. Autre méthode: - Vaporisez QDX Ceramic Detailer sur un pad applicateur en microfibre. - Etalez ensuite en mouvements rectilignes sur des surfaces réduites. - Laissez prendre quelques minutes. - Essuyez à la microfibre. Senteur Très bonne odeur de bonbon ...... Avantages Facilité d'emplois : pose et essuyage Bonne brillance excellent effet hydrophobe senteur Touché très lisse , soyeux ...... Inconvénients Eviter l'application au soleil ...... Disponibilité Maniac auto: https://www.maniac-auto.com/fr/quick-detailer-wax/2436-qdx-ceramic-detailer-500ml-5065006978208.html Spirit of Shine :https://spiritofshine.be/infinity-wax/qdx-500ml-infinity-wax ...... Produit concurrents Tout QD à base de céramique ...... Prix 15.95 € pour 500ml 74.95 € pour 5 litres ..... Un super QD sur base céramique Fiche de données de sécurité Ici attachement de la fiche de sécurité du produit présenté
Photo du produit Expérience 1 ou 2 spray par panneau , on étale à l'aide d'une microfibre de qualité on la retourne et on buff , reste plus qu'à admirer . Un excellent QD sur base céramique très facile d'utilisation , il convient quand même d'éviter les rayons directs du soleil sous peine d'avoir des traces , très bonne senteur , touché très lisse et un effet hydrophobe de très haut niveau . En bref à recommander les yeux fermés
Même si sur du blanc c'est peu flatteur comparé à une teinte plus sombre. On voit quand même bien son rendu, il me plait bien celui là, mais j'attend les nouveautés.
Perso le blanc unis j'adore , quand s'est propre je trouve que çà à une classe folle . À contrario j'ai horreur des blancs nacré. Les goûts et les couleurs.....
@excalibur merci pour ta fiche je l'ai rajouté à celle générale sur la gamme Infinity wax. http://www.forum.esthauto.com/threads/gamme-infinity-wax.25570/#post-699251