Je vous poste qq photos de la XF que j'ai préparer aujourd'hui, ma 1M n'est pas propre, je compte la nettoyer donc je posterai une tof demain soir.
j'aurai bien aimé mais comme c'est limité les 1M mon cons avait seulement une voiture et elle était blanche.
pis le défaut du blanc c'est qu'on voit pas les défauts ^^ ! Nan perso c'est chiant car je suis assez perfectionniste et avec du blanc ba tu voit pas bien tout les defauts.
oui avec l’halogène on voit qu'il y a quelques MR mais je veux dire quand tu regarde la voiture comme ça même au soleil c'est dur de voir les défauts
Whaou cette 1M ! J'en bave !! C'est vraiment selonoi, ce que BM à esthétiquement réussi de mieux ces dernières années !!! :coeur: :coeur: :coeur: