J’attend plus qu’une petite pièces , j’avais lancé une impression l’autre soir car on partais et le bruit j’en peut plus On est rentré genre à 1h du mat, j’avais 15 mètres de fil qui c’était barré dans la salle j’ai passé 20min à tout remettre en ordre je monte tout je teste et je lance normalement ça devrais arriver demain ou samedi
Me revoilà à la charge je pense que l’on va être totalement prêt à lancer l’impression finale au final l’intérieur du grand diamètre ce qui va être en contact avec le liquide du réservoir de la foam lance est une partie imprimée à part et collée à la colle pvc et ça ne bouge pas d’un poil, comme ça on garde un aspect nickel a l’extérieur et a l’intérieur Dites moi se que vous en pensez
Et pourtant j’ai pas été long en fait la base de l’imprimante est bonne mais plusieurs petit composant sont de médiocre qualité entre le temps de recevoir les pièces, du coup de refaire tout les réglages, une vrai galère mes derniers essai ça ressemblais à ça quand même ça le faisais pas du tout
Au tout depart je m’attendais à se que ça soit pas facile mais effectivement on peut dire que c’est complexe beaucoup de facteur peuvent faire varier une impression,beaucoup de réglage et, de l’imprimante et, du programme de tranchage de l’objet font que c’est pas facile oui lol Et encore un autre niveau la modélisation 3D
Aller je déclare la pièce finie. je vais pouvoir commencer quelques envoie d’ici demain.et je fini d’en imprimer. si quelqu’un en veut un qu'il n’hésite pas à m’envoyer un MP ça sera plus simple pour gérer oui oui vous pouvez tous dire ,"enfinnnnnn"
Hello, Quelques petites impressions 3D, suivi d'une peinture, que j'ai réalisé suite à l'achat de mon imprimante que j'ai depuis Noël. Je m'amuse comme un petit fou XD J'avais fait un premier Groot, le petit, mais je trouvais la teinte pas top top, donc j'en ai refait un un peu plus grand, et du coup je le trouve plus réussi ! Comme je le disais à @SoG qui lui possède une imprimante résine, la finition n'est pas au niveau, mais pour une imprimante à dépôt de filament, c'est quand même très respectable, d'autant que je n'ai pas encore peaufiné tous les petits réglages de l'imprimante, je démarre tout juste les différentes calibrations manuelles.
Hello aux amateurs et pro de l'impression 3D, Je vous sollicite afin d'avoir quelques renseignements : lors de l'achat de ma Proceed, je me suis aperçu au moment de l'essai que la poignée de coffre intérieur était cassée nette (surement l'ancien proprio qui a chargé un truc trop long et forcé sur le coffre pour fermer ). Je demande son changement pendant le délai de préparation de la voiture. Manque de pot, la poignée ne se détaille pas, il faut changer la garniture. Celle-ci n'arrivera pas à temps et je demande à ce qu'on me la réexpédie chez moi et je m'occupe du montage (non sans mal). Mon problème est qu'il semble manquer la moitié de la poignée : Je rappelle donc le garage qui me dit que la pièce est vendue telle quelle et que la moitié inférieure de la poignée n'existe pas sur les pièces de rechange. J'appelle donc 2 garages KIA dans ma région dont un me confirme les dire du premier, tandis que le second me dit que ce n'est pas normal mais ne trouve tout de même pas de solution. D'où ma question : pensez vous que cette moitié inférieure serait réalisable en impression 3D ? Existe t'il des sites qui répondent à ce genre de demande et si oui, lesquels me conseillez vous ? Je vous remercie. A+
Tu as l’autre côté sur l’ancienne ou pas du tout ? Faudrait voir comment c’est fixé dans ce plastique … après y’a des sites ou les plans sont déjà fait. Il faut regarder de ce côté là ! cults3D, thingiverse par ex