Désoler un peu pris ces derniers jours pour ceux qui serait intéresser d’avoir l’interface contactez moi en mp on verra se que l’on peut faire. Je suis dans les derniers ajustement car même si c’était fonctionnel à 100% la qualité ne me plaisait pas quand même, une version 2 est en cours au niveau du filetage haut et bas pour vraiment peaufiner @Zoltann oui ça tiens super bien, même serrant fort le filetage bas ne bouge pas, le filetage haut non plus , si on force un peu on sent que le tout début du filetage en haut se tasse un peu , mais il faut avouer que l’intérieur du filetage de la foam est pas ouf pas vraiment triangulaire, un peu aplati donc j’adapte lol @Béhième ça ressemble vachement à là venturi pro effectivement après la qualité? J’ai pas eu à tester d’autre foam mais c’est vrai qu’elle est quand meme top cette venturi et encore plus avec cette ouverture large
Moi j'aurais souhaité avoir ton interface si c'était possible ? J'ai pas mis la photo pensant que j'allais l'acheter celle de infinity wax, c'était juste pour montrer
Quoiqu'il en soit, il nous faut ceci ? https://fr.aliexpress.com/item/1005...00025980667558!rec&curPageLogUid=I66szzXqVqbf
Celui de MJJC, dispo aussi ici Bouteille vide 1200ml pour Foam Cannon Pro - MJJC - SAS La (jplvad.com) Un peu plus cher, -15% actuellement.
Je vous ai tous devancé pour le ticket hier soir même si je suis pas pressé du tout (comme quoi cela a dû bon de veiller tard, tôt ) Reste à trouver le meilleur rapport qualité prix pour le flacon correspondant
Nan nan tkt je le prenais pas pour ça @Béhième Je voulais dire par là aussi que si on est sur de la qualité pourquoi pas ou peut être un montage mix des deux. j’ai essayer de retravailler le filetage haut et en fait c’est le filetage femelle de là venturi qu’y est pas fini comme il faut et viens grignoter le filetage mâle de l’interface, donc sans incidence sur le serrage une fois ça place faite, et peut être que c’est juste un défaut de la mienne. je vous met quelques photo pour vous donner une idée du rendu final sans vraiment de finition(ponçage ou autre) Rendu final sans finition , le fond contiendra toujours les stries mais toute dans le même sens, il me semble que quand on achete un bocal mjjc il y a aussi un joint, sinon je chercherais dans les stock du grand père j’ai juste pour le moment un problème de finition à cause de la buse je pense, en comparaison celle de gauche est quasiment totalement lisse, ça va être une question de réglage ou de ponçage.
En action pour se faire une idée de la foam infinity wax avec bouteille à grande ouverture en action ( @Béhième ) En attendant que cela soit nos venturi ou mtm Infinity Wax Extra Foam Cannon - YouTube
Vu que tout le monde est chaud bouillant , ayant eu qq nouvelles hier en plus du post, je peux me permettre de vous dire qu'il va falloir encore patienter qq jours à cause de soucis de buses.. (comme évoqué plus haut) et de déterminer plus ou moins le coût, mine de rien quasi 4 h pour une interface plus la post prod et la finition (sans compter le temps de conception) Mais cette interface est presque prête et va bien arriver en exclu EA! @Ironwarthog
Bon vous êtes toujours chaud comme le pot d’échappement d’une bétonnière ???? ça serais pas quelques chose qui commencerais à être potable?je suis pas satisfait encore à 100% mais je pense que ça va être la version définitive encore 2 test d’impression qui me serviront de juge le plus important la portée du réservoir est parfaitement lisse et c’est le plus important, l’aspect du cône extérieur n’est pas assez lisse pour moi mais j’atteins peut être mes limites ou celle de la machine en terme de réglages mais c’est quand même très acceptable place à quelques photos
Aller me revoilà Donc toujours dans une démarche de transparence voilà à peut près la qualité finale qui sortira, là il restait quelques léger ponçage , je m’étais surtout concentré sur la jointure le reste partira facilement Peut être qu’il y aura encore moins de défaut mais pas plus. L’intérieur est totalement lisse donc normalement ps besoin de joint surtout que ce n’est pas en pression dedans, Donc pour ceux toujours intéressés. Faite vous entendre