Je referais quand même un dernier test , l y a un réglage assez important à faire mais je trouve relou on verra après cela quand même ça pourrais passer mais comme je suis un peu trop jusque boutiste lol
Tu veux que je test sur la mienne ?! Mais en général oui les écritures si c'est petit c'est pas ultra précis... mais envoi moi le fichier et je test ce week end si tu veux
Cnest super gentil mais t’embête pas c’est la merde a tout nettoyer après la résine en plus. Je vais déjà faire les derniers réglages hardware et après dans le programme Après si tu veut t’amuser tu me dira lol ouai j’avais pensé à mettre les initiales depuis le début , mais depuis le début de la création de l’atelier j’me dis c’est pas une bonne idée, juste le début PD…..C lol
T'inquiète ! La mienne est nettoyable a l'eau, donc pas de souci et vu la taille ça me coûtera pas chère en résine lol. Envoi je regarderai ce que je peux faire.
Ah j’avais pas vu le dernier msg lol, en même temps on a fait le baptême à notre fille se week end lol je sais plus si j’avais ton mail, je passerais par whatsapp sinon. Je continue la lancée sur les essais un support à essuie tout et le rendu final de mes caches plaques
Ouai mais les caches plaques entre le temps d’impression les finitions et l’assemblage c’est pas intéressant a lancer en série je te prépare les fichiers alors je vois ça se soir ou demain
Une petite mise à jour avec la modélisation et l’impression de l’interface entre la venturi pro alchimy 7 et un réservoir à ouverture large mjjc. pas mal d’essai pour créer les filetages, le filetage bas réussi rapidement, le haut un peu plus embêtant à modéliser mais des deux côtés ça se visse très bien, c'est résistant La modélisation L’impression
C'est vrai, j'avais zappé ceux qui ont l'original MtM pf22 ! Cela va faire du monde, quasiment une activité complémentaire pour @Ironwarthog