Que des truc utile c’est génial , je suis un gars c’est coben je crois il fais pas mal de test et de pièces
Oui il a aussi YT: https://youtube.com/c/Coben3D peut être pas le meilleur j’en suivais aucun jusqu’à lui lol mais il test beaucoup
Chose plus pratique, j'en ai marre d'ouvrir les boîtes pour récup les jeux surtout que la petite a tendance a laisser les jeux dedans donc faut ouvrir et fermer des boîtes... Puis je mettais tout dans ma housse de transport mais pareil tu ouvres tu fermes relou ! Petit support à jeux de Switch, photos faites avant la finition et peinture surtout sur les écritures
Et tu voudrais pas nous donner des photos après peinture et finition ? D'ailleurs ça se peint avec quoi comme peinture ? C'est toi ou la petite qui joue à Minecraft ?
@Zoltann J'ai pas encore de peintures, donc peinture et finition ça attendra... Après c'est aussi pour montrer l'envers du décor hein, comme en détailing, c'est bien de montrer le résultat mais faut montrer l'état de départ aussi. Ca permet de montrer aussi le résultat brut des pièces une fois sortie de la machine. Pour Minecraft c'est la petite, j'ai que Zelda et Mario 3D World, Minecraft je m'achète pas une console dernière génération pour jouer à un jeu qui a des graphismes digne de mes premiers jeux PC en 1995
tu maitrises grave, le résultat est déjà très chouette même sans peinture, d'ailleurs je trouve la couleur plutôt sympa
Vert menthe moins cher que le gris ... L'avantage elle est lavable à l'eau Par contre j'ai pris le modèle sur internet !
Je vois pas exactement ce que tu souhaites a vrai dire ... c'est pour ça que j'ai pas rép. Si tu veux mp moi et on en discute
Comme je t'avais dis @cris68 mais niveau dimension je serai trop juste pour l'imprimer mais je t'ai fais quand même un fichier pour que tu vois avec quelqu'un si tu peux l'imprimer... dis moi si tu as des choses à modifier.
Aller me voilà enfin dans la bonne section alors le support et le porte clé nickel mais si je veut graver le nom de l’atelier va falloir agrandir , j’ai fais un test en agrandissant juste le porte clé ça passe toujours dans le support sans l’agrandir lui aussi Je verrais pour peindre après je sais pas encore juste fini d’impression les deux tailles de porte clé Petit grand
J'adore ce système de support, faut vraiment que je m'en fasse un, mais plus petit pour qu'il rentre dans l'imprimante !
Ah putain j'avais pas compris le principe au début, c'est super cool comme ça !! Tu peux meme tenter de le vendre à Gtechniq XD
Bon je continue les essais un boîtier support de jeux switch pour mon fils Le tout imprimé en une seule fois et charnière mobile dès le décollage un support de sèche cheveux et lisseur pour madame 1 figurine balrog pour tester pour le beau père 14 cm de haut et 18-20 d’envergure avec un peu de défaut Avec un peu de déchet avec les supports une autre pour mon fils 15 cm de haut et surtout la conception 3D et l’impression de support de plaque pour cacher la plaque des clients quand je fais les photos , ils seront peint en noir brillant au final
Aller encore un test bon premier essai pas vraiment concluant deuxieme un léger mieux, peut être des réglages sur l’imprimante ou peut être trop petit pour une imprimante 3D avec filament , en résine ça doit se faire mieux je pense donc je pense laisser de côté la personnalisation pour le moment , si jamais on a un graveur laser pourquoi pas tenter quelques choses lol