Bonjour, - Voiture concernée :Skoda Octavia II 1.9 TDI- Couleur :Gris graphique métallisé "U9 LF7V" - Age de la Peinture :2004 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ?Originel - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos)Multiple impact "cailloux, graviers ? - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage :Insta finish blue APC / Bug Away - Décontamination :Clay bar - Correction :Rotative + pads - Protection : - Cire : Natty blue /Hibryd V7 - Autres : - Accessoires :Des tas de micro fibres et pinceaux en tous genres... - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?non - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?Parking abrité - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ?? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?oui --> Commentaires éventuels :Je possède une rotative avec vitesse variable et plusieurs pads, produits polish aussi, je vais preparer quelques photos et une liste des produits en ma possession. Bien à vous