J'aimerais la nettoyer comme il faut avec une clay avant de réparer les impacts mais j'arrive pas à avoir de réponse concernant la réduction pour les utilisateurs du forum concernant les sites Lavage Car Jet ou bien shinearama (je sais pas si les MP ou mail par le forum ont fonctionné) quelle est la démarche? merci
Tu t'es adresser à a qui en Mp Tu peut contacter l'administrateur directement, à Ailys si d'autres modérateurs possède le code ils te les donnerons, adresse toi encore à Connect, David69, ou Wend.
J'ai dut payer le mien une vingtaine d'Euros chez Merco mais je n'avais pas de vernis, et 18 chez Alfa.
Donc je recapepete Peinture au cure dent si possible 45 min d'attente Polish Vernis 45 min d'attente Polish Et on laisse tranquille au moins 24h J'ai bon??? Question subsidiaire : vous faite ça en extérieur ou dans garage avec un spot??
Non Peinture au cure dent en retrait et sans déborder 45 minutes d'attente ou sinon 24 heures Vernis en arrivant à peine en surépaisseur de préférence sans déborder si tu ne peux pas faire de wetsanding Attendre une semaine pour être sûr Polish Tu peux faire ça en extérieur, juste protéger le temps que ce soit sec au toucher (compte une grosse heure pour être tranquille) pour éviter que de la poussière ne vienne se coller dessus.
Non même pas, tu peux rouler avec, du moment que c'est sec au touché pas de souci, la semaine suivante tu laves et tu polish ;-)
Hello à tous, Moi j'utilise la plume retouche fix-up. Personne d'autre ne l'utilise? Qu'en pensez-vous?
J'en ai entendu beaucoup de bien, mais pas testé personnellement, une fois qu'on maîtrise l'usage du cure dent ça roule.