Bonjour, En lavant ma Honda Fit (de couleur bleue), j'ai remarqué qu'il y avait deux petits impacts faits par des cailloux sur le capot. D'habitude, je mets un peu de peinture puis du vernis. Le problème est que cette fois-ci la rouille s'y est mise leur4: Quel sont vos conseils ? Dois-je d'abord enlever la rouille avant de mettre la peinture ? Si oui, comment ? Merci d'avance pour votre aide
Idem qu'ici :http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=7&t=8795 La rouille, on l'enlève pas c'est des cache-misères. Moi je ne ferais pas de différence.
Si je comprends bien, je mets directement la peinture sur la rouille ... Et la rouille ne va pas s'étendre sous la couche de peinture au reste du capot ? (Désolée si ma question est bête mais je ne suis pas une spécialiste )
Voici une photo. L'impact n'est pas très gros mais cette voiture neuve c'était mon rêve et j'essaie d'en prendre bien soin.
Sur certain stylo a retouche tu as une toute petite brosse de fer. Ca attenue la rouille. Mais a la longue elle reviendra Sent from my GT-P1000 using Tapatalk