Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, j'habite en ile de France. J'ai toujours essayé de prendre soins de mes autos mais sans forcément les faire dans les règles . Je possédais jusqu’à peu une Twingo RS dont voici une petite photo Mais voila la famille s’étant agrandie la voiture à du le faire aussi, titne as laissé sa place à une Ford FOCUS ST SW blanche (désolé je n'ai pas de photos pour le moment) Jusque la j'utilisais des produit meguiars surtout parce-que je n'en connaissais pas d'autre avant de découvrir le forum, mais je me suis dit que pour la nouvelle il etait temps de faire (enfin ? lol) les choses dans les règles. A+ Anthony
Bienvenue à toi ,justement j'ai un pote qui en vend une focus st sw ,mais elle est noir la sienne. Belle bagnole
Merci a tous, Je suis en train de travailler ma liste de course chez alchimy... les photos seront pour après la j'ai honte
salut dis moi t'es d'où de la RP? du côté de chez moi je connais un pro du detailing et qui distribue également toute la gamme Alchimy,avec les conseils sur place en plus . si cela t'intéresse :malin1:mp
Merci mais je suis dans les yvelines, la balade sur le peripherique parisien risque de me couter le permis .
c'est vrai que ça fait une trotte,d'un bout à l'autre de l'IDF,on a vite fait de faire 150km a/r. si l'envie te dis un jour,n'hésites pas