Je vous présentes ma Hyundai Coupé alias Tuscani Elisa :twisted: C' est le modél 2.7L V6 de 2002 avec 50.000 km au compteur et toute noire 8) . Exterieur: - Kit ATH - Logos Tuscani - Vitrées teintées - Phares modél 2005 - Paupieres Tomato - Poignées chromées - Feux arriere type Lexus - Aileron haut Hyundai - Répetiteurs chromées - Cerclage alu de trappe d'essence - Etriers peints en bleu avec stiker Tuscani Interieur : - Cuir beige - Fonds de compteur Bros - Short-Shift Sharkracing - Cerclages chromées ATH - Mano compteurs tours avec shift light dans la bouche d'aération - Manos t° et pression d'huile dans le montant du pare-brise - Seuils de porte alu Tuscani - Logo volant Tuscani - Poignées de porte modél 2005 - Plafonnier look carbon - Installation du syteme d'allumage automatique des feux - Bouton Start Moteur: - Faiceaux cables Magnecors 7.5mm - Bougies hautes performances - C.A.I. Bomz Racing - Barre ani-rapprochement Kspec - Silencieux inox AutoDesign Place à quelques photos : Et quelques photos by night Aprés un petit lavage : Pose des cavles et bougies : Mise en peinture des etriers en bleuuuuuuuuuu : Pose des paupieres Tomato : Montage d'un short-shift By SharkRacing :yy: Avant : Aprés : Et les deux pour voir la difference :shock: Installation du bouton Start : Mise en place des manos : A venir reste encore: - Modif du pc arriere,lisser les AB et en installer un sous la plaque. - Jantes 18",j'ai déjà les pneus manques le plus important - Lissage du coffre (logos,serrure) - Venyl noir sur les feux arriere Et puis je crois que c'est tout quoique on trouves toujours quelque chose
Désolé Bretzel mais c´est une coréenne On diras que c´est une proche de la famille Merci pour vos compliments Mac1 bientôt on se feras une aprém nettoyage à fond car elle en as bien besoin la pauvre