Bonjour à tous , je profite de quelques photos prisent en vacances pour vous présenter ma belle Il s'agit d'un Modèle 2002 4 cylindres 2.0L pour environ 138 CV (d'origine 8) ) et de couleur bleue Les modifications ( pas grand chose pour le moment... ) : :arrow: Resiglage TUSCANI :arrow: Clear corners :arrow: Red corners :arrow: Répétiteurs d'ailes blancs :arrow: C.A.I. (conduit d'admission d'air frais dèrrière pare-choc) :arrow: Autoradio alpine Les projets : :arrow: Vitres teintées :arrow: Intégration Sono dans coffre (ma passion...) :arrow: Jantes 18" :arrow: ETC... (bien entendu tout ceci en fonction des finances, comme d'hab. malheureusement ) Mais maintenant place au tofs!!!: A+ tchao !!!
Bon ben vu qu'il n'y as aucunne réponse depuis plus d'un mois et demi, j'en conclu qu'elle ne plait pas...... :roll: Désolé de vous " l'avoir imposée " Tchao !!!
Moi aussi je la trouve bien. Surtout l'arrière qui est vraiment sympa. J'avais dû zapper la présentation par inadvertance quand tu l'as faites. @+
Non non c'est faux ! elle plait, mais j'ai moi aussi zapper ton post par inadvertance (peut être parce que tu l'a fait un dimache soir :roll: ) Ou en es tu avec tes projets (Vitres teintées Intégration Sono )...
Et, je déconner là.... je suis pas vexé, c'était pour voir votre réaction Par contre je trouve que c'est un peu confus entre la section " présentation " et " votre voiture " parceque bien souvent les gens se présente et crac juste après les tofs du véhicule.... Moi je pensais qu'on se présenter soi-même dans la 1 ère section puis les photos de son " bijou " dans la 2ème C'est pas une critique, c'est juste ce que j'en pense...
tu ne l'avais pas présentée dans un autre post?? Je suis sur d'avoir deja répondu à la présentation de cette voiture (tuscani..)
hello mac1!! moi je réponds que aujourd'hui mais j'ai des circonstantes atténuantes; je viens de m'inscrire!! Sinon belle caisse et j'ai bien l'environnement aussi, ca a l'air tres beau par chez toi!
Merci Merci 8) Mais c'était pas chez moi, malheuresement, c'était en vacançes... (mais j'ais de beau coin aussi par chez moi... ) A+
Et hop de nouvelles photos suite à l'installation de mon aileron Bon regardez pas de trop près hein, j'ai encore pas osé me lancer dans une rénovation complète....