Hyundai coupé 2.0L [mac1] " Modèle GK3 "

Discussion dans 'Le bistrot' créé par mac1, 3 Septembre 2006.

Partager cette page

  1. mac

    By:mac13 Septembre 2006
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Bonjour à tous , je profite de quelques photos prisent en vacances
    pour vous présenter ma belle :wink:


    Il s'agit d'un Modèle 2002
    4 cylindres 2.0L pour environ 138 CV (d'origine 8) )
    et de couleur bleue :lol:

    Les modifications ( pas grand chose pour le moment... :oops: ) :

    :arrow: Resiglage TUSCANI
    :arrow: Clear corners
    :arrow: Red corners
    :arrow: Répétiteurs d'ailes blancs
    :arrow: C.A.I. (conduit d'admission d'air frais dèrrière pare-choc)
    :arrow: Autoradio alpine


    Les projets :

    :arrow: Vitres teintées
    :arrow: Intégration Sono dans coffre (ma passion...)
    :arrow: Jantes 18"
    :arrow: ETC... (bien entendu tout ceci en fonction des finances, comme d'hab. malheureusement :cry: )


    Mais maintenant place au tofs!!!:


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    A+ tchao !!! :wink:
     
  2. mac

    By:mac113 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Bon ben vu qu'il n'y as aucunne réponse depuis plus d'un mois et demi, j'en conclu qu'elle ne plait pas...... :roll:


    Désolé de vous " l'avoir imposée "


    Tchao !!! :cry:
     
  3. ailys

    By:ailys13 Octobre 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Moi je la trouve très sympa ;)
     
  4. doc

    By:doc9513 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    23 Août 2006
    Messages:
    130
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi aussi je la trouve bien. Surtout l'arrière qui est vraiment sympa.

    J'avais dû zapper la présentation par inadvertance quand tu l'as faites. :oops:

    @+ :wink:
     
  5. Kri

    By:Kristof14 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    Messages:
    714
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non non c'est faux ! elle plait, mais j'ai moi aussi zapper ton post par inadvertance :oops: (peut être parce que tu l'a fait un dimache soir :roll: )

    Ou en es tu avec tes projets (Vitres teintées Intégration Sono )... :wink:
     
  6. sol

    By:soleil d azur14 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    924
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    j aime bien aussi l arrière avec la double sorties d échappement...mais belle dans l ensemble :wink:
     
  7. mac

    By:mac114 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Et, je déconner là.... je suis pas vexé, c'était pour voir votre réaction [​IMG]


    Par contre je trouve que c'est un peu confus entre la section " présentation " et " votre voiture " parceque bien souvent les gens se présente et crac juste après les tofs du véhicule....

    Moi je pensais qu'on se présenter soi-même dans la 1 ère section puis les photos de son " bijou " dans la 2ème :(

    C'est pas une critique, c'est juste ce que j'en pense... :wink:
     
  8. Jul

    By:JulioDeLaVega14 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    381
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    306 cab et Mégane 2 CC
    oui elle est vraiment sympas
     
  9. Com

    By:Compte désactivé15 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    tu ne l'avais pas présentée dans un autre post??
    Je suis sur d'avoir deja répondu à la présentation de cette voiture (tuscani..)
     
  10. Com

    By:Compte désactivé16 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  11. pou

    By:pougou20 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    hello mac1!!
    moi je réponds que aujourd'hui mais j'ai des circonstantes atténuantes; je viens de m'inscrire!! :wink:
    Sinon belle caisse et j'ai bien l'environnement aussi, ca a l'air tres beau par chez toi!
     
  12. mac

    By:mac120 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Merci Merci 8)

    Mais c'était pas chez moi, malheuresement, c'était en vacançes... :cry:

    (mais j'ais de beau coin aussi par chez moi... :wink: )

    A+ :lol:
     
  13. mac

    By:mac130 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Et hop de nouvelles photos suite à l'installation de mon aileron :wink:





    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]



    Bon regardez pas de trop près hein, j'ai encore pas osé me lancer dans une rénovation complète.... :oops:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top