Huile dans l’habitacle

Discussion dans 'Habitacle, soins intérieurs' créé par HMGT, 22 Novembre 2020.

Partager cette page

  1. HMG

    By:HMGT22 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2019
    Messages:
    158
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonsoir ou bonjour à vous , je viens ici ce soir car malgré de nombreuses tentatives je suis resté sans résultat ,en effet j’ai un petit commercial qui me sert lorsque je dois aller chercher une boîte , un moteur ok tout simplement de la pièces que je ne veux pas mettre disons dans un véhicule propre et cette semaine je suis aller chercher un moteur dans ce petit commercial malheureusement la personne qui me la vendu ne l’avait pas vidangé, c’est tout autant de la faute je l’avoue j’aurais du demandé et il s’est disons vidangé lui même lors du transport suite à ça j’ai essayé de nettoyer tout ça mais sans vraiment de résultats ,l’énorme tache n’est plus la l’odeur non plus mais lorsque je passe la main elle ressort toujours huileuse , j’ai essayé à peu près tout ce que j’ai en stock nettoyant frein , plusieurs apc , dégraissant, drill bush et dégraissant en tamponnant au fur et à mesure ,deux passage de Puzzi que j’ai eut un mal de chien à retrouver propre après ça ( merci au vinaigre blanc que j’ai essayé lui aussi ) enfin voilà je suis arrivé au bout du peu de mes compétences et des produits auxquels j’ai accès, clairement une nouvelle moquette ne me coûterait pas grand chose mais je me dit que si je tombé sur ce genre d’accident dans un véhicule plus onéreux ou dont la dite moquette serait introuvable j’aimerai vraiment pouvoir rattraper ça donc je me remet à vous si quelqu’un a
    Une solution ou si il a lui-même eut ce genre de mésaventure ce serait gentil qu’il puisse m’éclairer à ce sujet , merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire mon petit pavé et à bientôt
     
  2. grisby

    By:grisby23 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    • J'aime J'aime x 1
  3. gre

    By:greg2250023 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 618
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    63
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Savon au fiel de boeuf
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. HMG

    By:HMGT23 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2019
    Messages:
    158
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonsoir et merci à vous deux d’être passé par ici selon vous il y aurait il un intérêt à fait un combo des deux qui pourrait être plus efficace ou l’un et l’autre ce suffise à eux même ? Merci encore
     
  5. gre

    By:greg2250024 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 618
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    63
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Tu peux essayer ça.

    Screenshot_2020-11-23-12-11-26-166_com.android.chrome.jpg
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top