Renault qualität Si ça ne tenais qu'à moi, on aurait déjà changé sa Twingo. Mais Mme n'est pas du tout du même avis
Je comprend mieux pourquoi ma vis tournais dans le vide. A l'époque à laquelle j'avais perdu ma vis et le petit cache, j'en avais mis d'autres et surement trop grande. J'ai dû serrer trop fort et ça a cassé dessous. Bon rien de grave, j'ai changé la pièce J'ai juste interchangé cette pièce car sur l'autre ça me convenais pas
Tu n'as pas trop galéré pour trouver cette pièce propre ? Il y en a souvent qui colle ou qui sont complètement défoncé
Pas grand-chose, juste un changement de clips et j'aurais dû le faire depuis longtemps. Depuis le changement de pare-brise cette pièce n'était pas bien positionnée (beaucoup de jour) Attention sur cette photo, j'avais déclipsé la pièce. Bien évidemment ça ne ressortais pas autant.
C'est de l'origine et j'ai remis les mêmes en neuf. Néanmoins ils sont invisibles actuellement quand la pièce est bien en place. En revanche quand il y'avait un espace on les voyait. J'ai pas fais de photos après mais on ne voit plus rien du tout.
C’est une BMW, les clips on ne les voit pas. Pas la même chose chez Suzuki on dirait? ÉDIT : Ah merde c’est la Twingo mdrrr
Putai* ce n'est pas donné quand on prend de l'origine, mais au moins ça va tenir dans le temps (enfin j'espère) Les copies que j'avais acheté c'est vraiment de la daube