Quand Mme veut son auto en diamond painting. Dommage en photo ça rend rien et j'ai masqué la plaque. En réel le rendu est top Photo utilisée
Comme un air de vacances pour passer toute la journée en famille. Pas de poussières dans l'auto, je vais passer une bonne journée @Jeremiebm Le Dash pro c'est pépite comme tu peux le voir
Clap de fin pour la Civic, même si en toute franchise j'aurais préféré laisser la Twingo en reprise 4 ans avec elle et quasi 0 soucis.
Exact, ce sera la première fois. Cette fois je suis allé sur le site Motul pour voir quelle huile on me recommande. Du coup j'ai un bidon qui arrive + les joints et le filtre. Puis comme j'ai acheté le engine flush, j'ai aussi acheté un second bidon d'huile mais du bas de gamme. Pour les 2 produits, j'ai acheté sur amazon, mecarun est revendeur affilié.
Excellent ! Par rapport à ce type de produit, j'ai toujours été sceptique quand à son intérêt et son efficacité dans la mesure ou un moteur verrait son huile changée tous les ans/10-15000 km. D'autant que en général pour s'assurer de la bonne évacuation du produit, il faut effectuer deux vidanges.