c'est celle de ma femme et on envisage fortement de changer, le tout c est de faire un choix , je veux que ça puisse tracter et que ça ait de la gueule, on hésite pour le moment entre une A3 cab(moi) ou des SUV(ma femme ) J arrête de pourrir ton poste, on continue MP si tu veux
On est tous pareil La petite voiture c'est à Mme et je roule pas avec ........ Non allez pour être sérieux, mon auto me suffit largement. Bien sur qu'un peu plus de CV ne serait pas pour me déplaire, mais en ce moment les prix sont juste dingues. Le rêve ultime la type R, mais ça restera un rêve, je préfère investir dans la maison.
j adore les type R, sinon je rêve d une S2000 mais les prix se sont envolés... C est sûre que c est pas le bon moment pour changer de voiture... Pour l immo j ai été un peu retardé par la maladie mais ça devrait être cette année dommages les taux remontent méchamment
Je préfère la garder pour l'instant et si l'occasion se présente, pourquoi pas. Mais amplement satisfait de la mienne.
Je pense que la modification des feux latéraux de position rend pas mal En origine j'ai ça J'ai commandé ça
Et tu as commandé le beau temps aussi? Il pleut tout le temps chez toi quelle chance!! Enfin quelle chance..... je parle pour la nature car ici y'a que les cailloux qui poussent au soleil. Ca fait un moment qu'on est en restriction d'eau dans le midi. (suis au pied des Gorges de l'Ardèche). Sinon la modification de tes feux latéraux sera plus en adéquation avec ta calandre noire (avis perso), ça rendra bien.
Comme quoi écouter les rumeurs c'est pas toujours bons. Pour infos on sort tout juste d'une période de sécheresse
Tu n'avais pas déjà des silencio monté d'origine sur ta civic?(cela fait longtemps que j'ai que ça monté d'origine..) +1 pour tes feux de positions latéraux, en fumé cela fait raccord. Cela me rappelle ceux que j'avais sur mon e34 (elle venait du texas, config différente d'en France) Ah la Bretagne.. Il y a qu'a regarder les jours de soleil en plus par rapport à l'idf, pour démonter la légende!
J'avais pas fait gaffe que c'était la twingo Ils la font la Civic en blanc nacré? (j'ai encore doublé une R noir, ja noires sur l'autoroute hier.. 3 en 1 semiane )
Si quelqu'un a une idée je suis preneur C'est censé tenir au double face fourni et déjà installé dessus, j'ai essayé ça tiens pas. J'ai acheté du 3M en magasin à presque 10 balles le rouleau, ça tiens pas. J'ai reçu celui-ci ce matin, en espérant que ...... Si vous avez une idée du pourquoi ça tiens pas ? Chauffer au sèche cheveux ou autres ? C'est pourtant pas bien lourd
pas assez épais, le double face ? ou ça se décolle au soleil ? As-tu passé un coup d'acétone sur les deux surfaces qui reçoivent le double face ? Sinon, comme j'avais déjà dit : Sika 11Pro FC en 4 points de colle, ça devrait le faire.
J'ai peur d'abîmer en dessous car on ne sait jamais si un jour ça ne me plait plus ou si je veux la vendre. Il faudrait que ça colle sur du plastique
Mais la pièce que tu veux coller, elle se met à la place de celle que tu montres avec la flèche rouge ou par-dessus ?
Par dessus justement, c'est pour cela que du double face est apposé par le vendeur. C'est clairement du scotch de mer*e, d'où l'achat d'un double face 3M, mais pas mieux, c'est comme si j'avais rien.