Faire comme @Ironwarthog m'aurais pas dérangé aussi. Acheter une vieille civic et la refaire esthétiquement.
Introuvable avec ton gris, étant collectionneur de miniatures (pas de japonaises), c'est incompréhensible, tellement cette couleur est unique.
Au 1/18 pour la Civic FK8 avec les variations de couleurs existantes, tu tapes civic dans la recherche et tu auras un aperçu. M O D E L I S S I M O Comme tu peux voir, c'est surprenant, car il y a eu des sorties sur a peu près toutes les couleurs sauf ton gris. Le pire, celle en noir, la couleur la plus nulle en miniature, qui rend le "moins bien" dans une vitrine et qui masque le plus de détails... du gâchis. Perso, je privilégie plutôt les couleurs claires qui claquent. Maintenant, rien ne t'empêche d'envoyer un petit mail à Ottomobile avec une photo de ton auto et demandant la réédition de la Type R avec ton gris... Ce n'est pas rare chez eux de rééditer un modèle avec juste une nouvelle couleur.
en même temps pour avoir déjà vu des crics d'origine pas très stable( dont un me faire un bas de caisse), ta sale habitude est dangereuse je trouve! Puis c'est mieux de montrer l'exemple étant une référence ici
Il fallait le savoir ........ Hier je prend le temps de mettre ma musique sur la clé. Je vais la mettre dans la Civic et rien est reconnu, j'essai la seconde idem. Je vais essayer sur l'autoradio Alpine de la Twingo, ça fonctionne. Je regarde sur le forum de référence pour la Civic et 100% des avis c'est que le usb 3 ne passe pas dans ma Civic. Bref je commande une clé de même capacité mais en usb 2. Bêtement je post sur le groupe FB de la Civic et on me dit le contraire, le usb 3 n'a rien à voir et ça doit fonctionner. Qui écouter, des milliers de membres d'un forum ou 3 avis d'une page FB. Sur les quelques avis de la page FB on me dit que le usb 3 n'a rien à voir mais que c'est le format qui doit poser soucis. On me dit de formater la clé autre que celui par défaut et je passe donc en NTFS. Je remet ma musique dessus, j'essai et toujours rien. Sauf que j'avais pas lu jusqu'au bout, un peu trop pressé et on me disait de télécharger une appli qui permet de passer sur les anciennes normes, le fat32. Je re formate la clé, je met ma musique dessus et maintenant tout fonctionne. De base, je suis plus forum que groupe FB. Mais je dois bien avouer que sur ce groupe de la Civic, l'entraide est hors du commun. Dés que vous avez besoin d'aide, on vous répond très vite et ça résoud le soucis à chaque fois. En retour et quand je le peux je rend l'appareil pour le Detailing.
Les deux dehors mais c'est pour la bonne cause Quand ta femme essaie X manœuvres et sans succès On va gérer ça
J'en connais un qui a une superbe moto et qui ne la présente pas, sachant que cette personne va lui faire une belle préparation. Tu vois de qui je parle @AngeG
c est vrais que je pourrais faire une présentation des forces en présence dans mon garage mais une polo 6 1l blanche et une mobylette ça va pas vendre du rêve J aime bien ta honda aussi mais je préfère avec un plus gros moteur, j ai eu il y a quelques années maintenant une prelude 3g en 2l double corps et une 4g en 2l2 vtec