J en utilise souvant de la graisse cuivrée quand on voit l évolution du prix ..... et maintenant.....
Montage à blanc si on peut dire, j'ai essayé rétro en bas ou en haut, je préfère vers le haut niveau visibilité. Je voulais voir ce que ça donne avant d'enlever les rétros origines et le remplacer par les obturateurs. Je sais pas si je laisse ou si je remet en origine ? Dommage ils sont neufs mais y'a un éclat, vive aliexpress pffff
La devinette du jour, le vendeur décris ça comme un aileron, mais ça se met où ? Aprilia RS4 125 Style Racing aileron de requin-noir TOE Guard | eBay
Sa serais pas pour faire comme suçait avais lancer il y a deux en moto gp,en gros il y avais un déflecteur d’air fixer sous le cadre au niveau de la béquille et dans l’axe de la roue Faudrais regarder a cet endroit pour voir si il y a deux vis de fixation qui correspondent
Et bah alors là @berty parfait ,plus intelligent que ma connerie effectivement c’est plus plausible que ma suggestion ,bravo
Attention, les rétros guidon ne sont pas homologués et sont donc verbalisables voir même immobilisation du vehicule. Après tout dépend des bleus...
Ça c'est uniquement si tu supprimes les rétros homologués (hauts) et je ne crois pas du tout que ce soit l'intention de Béhième ici ;-)
Tu a raison de le préciser ,mais en même temps tout se qui ne sera pas estampillé CE ne sera pas homologué.meme une ampoule de clignos ou phare lol,mais c’est très bien de lui dire au cas où un exemple tout bête voiture importée du Japon des super pneus dessus neuf même référence que chez nous ,mais comme pas de sigle CE ,à changer et hop 4 neufs lol
En faites je pense pas les installer. Mais pourquoi alors que tu viens de les acheter lol Le style, franchement c'est pas mal. Le hic, on voit quedale après essai routier. Je remonte à l'origine. Le ponpon ? Je dois recevoir de la nouvelle visserie pour l'embout de guidon. Bah oui quand t'es un bourrin, tu foires la tête de la vis. Mode boulet off Sinon, j'ai reçu ça hier -------------------------------- Concernant la civic, oui faut bien des infos aussi. Suite à la pose du nouveau pare-brise et la découverte d'un beau manque de vernis, on a vu avec le poseur que le toit a déjà étais repeint. Véhicule de 1 an avec une peinture refaite sur le toit, étrange. Perso moi je soupçonne des impacts de grêle ou autre, repeint mais ni fais ni à faire. Bref, après demande de prise en charge par Honda France, la civic part le 14 décembre pour refaire ça propre.
Tu devrais la polir avant + IPA pour supprimer le cosmic sur le toit... parce qu'on ne sait jamais, ils pourraient repeindre à la va-vite et tu te retrouves avec une peinture qui pèle dans 2 ou 3 ans, c'est relativement courant sur les pavillons mal repeints surtout si elle passe du temps au soleil (oui, je sais tu es en Bretagne... ;-) ).
Sinon j'ai enfin trouvé de quoi remplacer cette parti en piano black. Non ce n'est pas ma voiture (hein sog), j'ai pas encore reçu ma commande. Ils avaient ce modèle, mais j'aime pas trop