Je n'en ai jamais vu à gauche. En même temps ça sert juste à éviter lors d'un contact un appui sur le frein avant. Si tu appuies sur l'embrayage je vois pas trop le danger ?
Allez je fini les petits travaux commencés hier, retirer le reste de colle. Pour cela, j'utilise le A7, simple à faire car juste à étaler et attendre Pris d'un élan de courage lol C'est c*n elle prend du poids Tant qu'à faire La pub bien chiante à retirer pour celui qui change pas la bulle J'avais pas capté mais le R ce n'est pas un sticker
En bon kéké qui se respecte, bouchons de valves changés Je vais pas changer de tapis quemême Le pti trou c'est pour les diabolos ?
Pas de grande news, j'attend toujours ma ligne arrow, mais il y'a un délai de 2 à 5 semaines. J'ai juste mis une protection écran Pendant Après et totalement invisible
Si vous deviez choisir, pour vous ça serait le classique Moi j'ai une préférence pour ce genre, histoire de se démarquer des autres et puis pour ne pas rester dans le classique noir/rouge Avec les plus grands R15, ça peut être sympa
@jpabea J'ai acheté du 3M en magasin et utilisé dans la foulée, en espérant que ce soit costaud car le but étais de poser la plaque pour remettre mes tapis origines et enlever le caoutchouc
Normalement tu devrais pas avoir de problème avec du 3M authentique, j'ai jamais eu de souci sur du double face en tout cas, qualité merdouille uniquement sur de la copie."made in Amazon vendeur tiers = les mêmes made in Ali = made in China tu vas acheter 2 fois".
Très belles ligne et super système pour la chicane , étonné que la marque giannelli fabrique arrow ça doit pas faire longtemps elle va chanter avec ça
Alors hier j'ai monté ma ligne, pas facile quand tu as une main en vrac. A savoir que j'ai pensé au début que c'était à l'envers, j'ai pensé à tord que la pointe du silencieux étais vers le haut, mais non. J'ai eu la curiosité d'enlever la chicane, mais je pense la remettre car très bruyant
C'est le jour et la nuit avec la nouvelle ligne, elle faisait vraiment un bruit de scooter d'origine. Rouler sans chicane perso je suis absolument pas pour, a moins que t'es envie de lâcher 135euros a chaque fois et pendre le risque qu'on immobilise ta moto.
Nan sérieux, rouler sans chicane c'est bon pour les puceaux de 15 ans, à nos âges c'est plus la force tranquille que le bruit...
Pour écouter en réel, je ne suis pas aussi catégorique que vous. Sur vidéo quand elle est en silencieux origine, elle était chaude et on est environ à 1500 trs/mn. Quand c'est le arrow, la moto est froide et on est à 2000 trs/mn, quelques secondes après elle redescend à 1500 trs/mn. Origine ou arrow avec chicane, le son reste aigu et ça me plait pas plus que ça. Arrow sans chicane, le son est déjà plus grave et ça fais plus penser à une moto. A savoir aussi que le bruit est amplifié car elle est dans mon garage.