J’en ai monter 4 justement sur une twingo de la même génération que toi , à mon cousin, ils ont un peu le meme dessin que les Michelin crossclimate justement et un bon mélange de gomme, question durabilité je connais pas , mais ils sont très bon (hankook monte d’origine il me semble sur Porsche taycan, du moins il y avais une pub qui le précisais) je pense pas que Porsche risque son image de marque en faisant une collaboration. Sur des crossclimate j’ai fais plus de 50k kms avec un caddy 2.0 tdi 140 en boite auto et avec un couple de camion et avec moi ils ont souffert lol, donc je pense que l’on peu se tourner vers les 4 saisons hankook
Perso c'est Rainsport pour ma part ! Pas mal ce cric, je sais pas trop ce que ça vaut en terme d'efficacité.
Sur toutes les voitures que j'ai eu, je pense que les meilleurs que j'ai eu c'est les dunlop sportmax
La minute bolidage et surpris par la crasse Montage des clignotants dynamique Hum un petit 12 ans d'âge de crasse
Tu as un détrompeur pour les remettre, je n'avais pas le choix. Si tu regardes bien sur l'emplacement du clignotant, il y'a une partie ronde et une partie plate. Clignotant latéral Led dynamique, clignotant, pour Renault Clio 1 2, KANGOO MEGANE ESPACE, TWINGO MASTER, Nissan, Opel, Smart FORTWO | AliExpress
@Béhième, c’est mal conçu ce truc Mais visiblement modifiable. Comment ?? Inverser les fils ? Sinon dans la continuité du bolidage, tu as les feux de plaque Led. Feu de plaque d'immatriculation LED, 2 pièces, pour Renault, Twingo, Clio, Megane, Laguna, Vel, Satis, Fastback, Master, Kangoo, circulation, OEM #8200480127 | AliExpress
Pour le coup merci norauto, ça fais des mois que je cherche à voir l'état du filtre car comme à mon habitude ça va passer sur un k&n ou bmc.
Quelques achats Dommage on voit peu la différence de luminosité, mais en réel c'est flagrant A gauche, les nouvelles ampoules Respire petite twingo Sacré différence ne serait-ce que la taille Après niveau perf, j'espère juste perdre le trou à l'accélération. Pour le reste aucun gain, j'en met sur chaque voitures uniquement pour ne plus avoir à le changer. Au cas ou un couilll*n aurais la mauvaise idée de le jeter et puis pour prévenir qu'on est devant un véhicule surpuissant
Pas de problèmes Juste un peu déçu qu'on ne voit pas trop la différence des ampoules pour les phares car le changement est radicale. Du coup je vais prendre les mêmes pour la civic.
En vue intérieure on devrait voir Le problème de ces ampoules est souvent la durée de vie. Concernant les feux de plaque je sais déjà que ça éclaire même la route