J'ai pas encore tout ça, ce n'est qu'une 125, mais le fait de la reprendre ça donne envie d'avoir bien plus.
Tu sais au départ j’étais équipe de la meme façon en 50 à boite,j’ai eu un accident assez conséquent (une grand mère qui avais fais 2 accidents avant moi) et j’avais ce blouson ,et bien toutes les coques dedans on été éclatées,mais j’avais rien au niveau du buste,bon ce jour là bien sûr j’avais pas mis les bottes ,double fracture ouverte du tibia péroné ,mon casque qui valais déjà dans les 250-300€ en gros la mentonnière tenait juste par les joint de visière,il était transformé en casque jet lol,et mes anciens gants moi costaud que ceux en photo abîmé de partout pouce cassé à la base,j’ai eu pas mal de chance par rapport à la route qui était très passante . attention je ne dis pas ça pour faire peur ,mais même si tu trouve pas légitime d’être équiper au top en 125 n’hésite pas c’est un investissement c’est sur mais un investissement malin .mais continue de rouler c’est tellement plaisant brule la gomme pas ton âme ,phrase tirée d’un film mais pourtant bien parlante
En fait je suis équipé, pas full cuir mais j'ai des accessoires spécifiques (blousons, pantalon et autres). C'est plus un équipement que je vais mettre pour une ballade ou pour de plus longs trajets. Pour aller au taff, j'ai 10 kms aller/retour et pas le temps de porter cela. Sinon je me suis dégoté ça
C'est dommage que tu dises"pas le temps de porter celà" car tu sais que ton petit trajet quotidien/travail sera plus accidentogène qu'une balade
Tes ixon ressemble aux alpinstar que j’avais un peu ,ils sont pas mal . je suis d’accord avec @chat_noir ,mon accident je l’ai eu sur mon trajet quotidien de domicile/boulot ,que je faisais depuis pas mal d’année pourtant ,et ce jours là justement j’étais à la bourre j’ai arffff c’est bon les bottes je les mets pas ,alors après coup je me suis dis j’aurais dû les mettre,et puis en y repensant aussi sa aurais pu être pire car vu le choc que j’ai eu la jambe a été écrasée entre la voiture à l’arrêt et ma moto qui arrivait à 60-70,donc une fracture avec une botte assez rigide si il y a avais une hémorragie le temps d’enlever la botte sans empirer ou même si il y avais pas d’hémorragie sa aurait pu la créer. on est tous pareil de toute façons il y a pas de souci mais surtout sois prudent et tourne ta tête à 360
Pendant presque 4 ans des douleurs jours et nuits mais pas une douleur atrocement forte un douleur très légère mais sans jamais s’arrêter, après mal d’examens, pas forcément d’explication, un jour un chirurgien a décider de me donner des anti inflammatoire et 2-3 semaines après plus rien ça m’a choqué car quand tu te réveille un matin sans aucune douleur c’est très étrange mais cool. sinon physiquement non plus rien pour le moment (sa fais 13-14 ans maintenant ) juste tu voit que le tibia gonfle un peu par moment ,et aussi ils se sont pas emmerdé à remettre le péroné dans l’axe alors les deux parties d’os se recouvrent
Du moment que le membre principal est droit je m’accommode de tout ,le me re c’est ma personne bien sur ,je vous vois les pervers là je sais même plus ce qu’il m’avais donner car je le prenais sans vraiment y croire lol. hey vous êtes tous des grands malade hein ,et ça fais plaisir
Yep doit bien y a voir des alpine qui ressemblent. J'ai mis la photo pour tonton car je préfère les gants avec les deux derniers doigts collés ça limite la torsion
Déçu par moi même car j'y ai pas pensé avant. J'ai installé 2 bricoles ce matin A la base Puis ajout d'un stickers à côté du levier de vitesse Mise en place du nouveau sur le volant mais ce n'est pas le même effet carbon C'est dommage car c'est bien costaud et épais car c'est du dôme 3D, mais pour avoir le même rendu il me faut ça