Bien partant à le faire, mais j'hésite encore sur la couleur, rouge comme je voulais ou noir ou gris En regardant sur un site, le gris me semble trop clair et ayant les jantes noires
J'ai trouvé ça mais peut être qu'il existe d'autres gris ? Gris circuit Argenté Argent marina gris éléphant J'avais pas vu celle-ci, mais c'est pas mal, c'est anthracite/carbon
Ca reste mon avis, mais passer tout ce temps (si on veut bien faire) pour du gris c'est dommage. Je trouve trop discret Un étrier propre donne le même rendu que du gris de loin non ?!
Un etrier propre n'est pas "lisse", il ressemble au gris alu. (C'était le cas sur toutes mes autres autos) Après l'idéal serait de lui mettre un vernis.
https://r.tapatalk.com/shareLink/to...1&share_fid=2810&share_type=t&link_source=app Tiens un lien où il fait voir les différentes couche . Il à fait 4 couches avec le pot et il lui reste la moitié
Pas mal l'anthracite en effet Faut faire attention quand meme pour le rendu, parce que sur les photos c'est peint en aérosol. En tout cas après avoir regardé quelques vidéos et le post link plus haut, je trouve le résultat vraiment médiocre. J'ai l'impression ca fait beau de loin, mais de prés je trouve pas ca ouf. Puis cette méthode d'application ca me chagrine, peindre sur un support a peu prés propre et en plus de ca au pinceau j'aime pas ca. Pour moi si tu veux un bon résultat c'est démontage, sablage, dégraissage et peinture en bombe.
Que le démontage qui pose problème ? Pour moi, dès que je démonte quelque chose, je me retrouve systématiquement au remontage avec une rondelle en rab, ou une vis...
Oui comme souvent, uniquement le démontage, autant en detailing j'ai 2/3 notions autant la mécanique ne m'intéresse pas. Bientôt je vais faire un topic échange de bons procédés, après tout l'idée est pas mauvaise
Pour une fois que je n'avais pas les idées mal tournées, mais je vois que @chat_noir est là, c'est dead.
Tu serais pas loin sa aurais été vite fais lol dommage quand ,viens en bourgogne on a plein de route pour courir et des bons vins lol