Je vais sûrement partir sur ça.. C'est un véhicule de loisir qui ne sortira que les weeks end donc ça devrait convenir Merci pour le lien
J'avais ça dans mes favoris http://www.carscover.com/ Jamais testé personnellement. Mais même si je ne me souviens plus où j'ai chopé ça, de souvenirs, un gars avait fait un retour concernant une bâche comprenant 5 couches (il avait des chats qui grimpaient régulièrement sur sa voiture, et la bâche tenait bien le coup contre les griffes). Ce ne sont pas des bâches universelles, elles sont spécifiques à chaque véhicule, il y a plus qu'a voir s'il y a le tien dans leur liste
Bonjour, Pourquoi ne pas investir dans un abri voiture pliable du genre : . Moi j'ai un truc du genre :
Quelle superficie ? Si tu le fais faire, évidemment que ça sera cher. Mais si tu le fais toi, tu payeras la peinture et la location du matériel de nettoyage. Par contre il ne faut pas avoir peur de se salir lol
Kaz, je sais pas si t'as vu les photos du garage, du hangar plutot mais a le faire tout seul t'en a pour 1 mois a temps plein!
Challenge ? Je plaisante. Oui c'est grand, c'est certain. D'ailleurs si je pouvais avoir le même ... :coeur: Après quand je parle nettoyage et peinture, c'est en mode industriel hein Nhp, aspirateur à eau, et peinture au pistolet. C'est sûr qu'au Swiffer et au pinceau, t'en as pour un moment :hehe: Renseigne toi quand même chez les loueurs du coin (genre Kiloutou), tu auras peut-être de bonnes surprises. Et ensuite, plus de soucis !